Le 20 juin dernier, le couple amoureux plus que jamais se lançaient dans un projet bébé. Depuis ce soir là à chaque fois qu'ils faisaient l'amour les deux amoureux ne pensaient qu'à ça, ils espéraient au plus profond d'eux que cela porte ses fruits le plus rapidement possible. L'adjointe au maire attendait avec impatience la date de son potentiel prochain cycle dans l'espoir que celui-ci soit bousculé par une grossesse. Elle n'espérait qu'une chose, un retard de règles.
Nous étions samedi en début d'après midi lorsque la médecin seule chez elle attendait que son mari rentre du travail quand soudain elle sentait qu'il se passait quelque chose, elle comprit rapidement qu'elle avait ses règles. La maman d'Aurore se précipitait alors aux toilettes... au fond d'elle, elle le savait mais une partie d'elle avait encore envie d'y croire... Elle découvrait sans surprise une tache de sang sur sa lingerie elle était triste et déçue de constater que son espoir de maternité s'envolait une nouvelle fois.
L'épouse de Jean-Paul n'arrivait pas contenir ses larmes...
Elle retourne dans le salon avec les larmes aux yeux et s'assoit sur le canapé pour réfléchir à comment l'annoncer à son époux.
Soudain elle entendait la porte s'ouvrir, elle se mouchait et essuyait ses larmes.
C'était Jean-Paul qui rentrait, il voyait sa femme assise sur le canapé avec les yeux rouges et gonflés.