Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite de la désillusion de Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 0:44

Léa écoutait attentivement les conseils de son époux, elle ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il évoquait leur futur enfant tant désiré par la mère de famille.

- Tu as raison chou, la patience est la clé du succès… on va l’attendre ce petit bout, autant de temps qu’il le faudra et lorsqu’il sera là nous serons les plus heureux des parents même si nous le sommes déjà avec nos deux princesses.

La médecin se projetait et imaginait à quoi pourrait ressembler leur futur enfant bien qu’il ne soit pas encore conçu.

- Tu sais je me pose plein de questions, je me demande si ce sera un petit garçon ou une petite fille, si cet enfant sera blond aux yeux bleus comme Aurore ou si il sera plutôt châtain aux yeux marrons… ♡

La mère d’Aurore se laissait chouchouter par Jean-Paul qui lui avait fait couler un bon bain chaud rempli de mousse.

- Merci de m’avoir préparer ce bain avec amour, il est comme je les aime !

Léa se déshabillait et rentrait dans le bain sous le regard de son époux. Une fois installée elle relevait la tête et voyait son époux la regarder tendrement, elle lui souriait

- Je connais ce regard, tu veux me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:19

Léa était vraiment la prunelle des yeux du commandant Boher. . Il savait qu'il était prêt à tout pour elle . Aussi sa mission de la fin d'après-midi était de prendre soin d'elle et d'uniquement elle. Il avait conscience qu'elle se prenait certainement beaucoup trop la tête quant à cette future grossesse. Il en eu la confirmation lorsque sa belle lui confiait qu'elle se posait une ribambelle de questions.

- Mon amour... Tu sais que je t'aime. Mais je pense que tu te poses beaucoup trop de questions. Ne planifies rien ma belle. Ca arrivera lorsque ça arrivera... J'ai envie de me projeter moi aussi mais par expérience à chaque fois que je me suis projeter , surtout pour les enfants j'ai eu très mal. Et je ne veux pas que tu vives ça. Je ne le permettrait pas. Alors pour le moment tu vas juste prendre ce bain et on va laisser le temps au temps. D'accord mon amour?

La père de famille avait prit le temps de faire couler le bain parfait pour sa douce. Une fois installée à l'interieur il lui offrait un sourire radieux.

- Tu me connais tellement.. Ou sont les filles ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 2:24

- Je t’aime aussi mon coeur, t’es la seule personne sur terre qui me connaît et me comprend de A à Z. Je me sens si spéciale à tes yeux et je sais parfaitement que tu as raison mais tu sais ce genre de choses c’est toujours dur à encaisser ! Mais j’ai beaucoup de chance car j’ai le meilleur des mari pour m’aider et je vais t’écouter, merci pour ça. ♡

Grâce à son époux la belle-mère de Lucie parvenait à mettre de coté son projet bébé et à penser à autre chose. Elle profitait de la journée détente qu’il lui avait préparé.

- Je te connais comme tu me connais mon chouchou. Lucie est chez Kenza elle rentre ce soir après le dîner et Aurore est avec ma mère elle l’a emmené à la piscine avec Raphaël. Alors tu me rejoins mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 2:41

Jean- Paul avait craint de blesser sa belle par sa franchise et son coté peut être un peu trop cash sur le sujet. Heureusement pour lui, Léa avait reçu le message de Jean-Paul tel qu'il le lui avait transmis .

- Je sais que c'est compliqué à encaisser ma princesse. Je sais tout ça. Mais tu n'est pas toute seule. On est deux là dedans et j'ai aucune intention de t'abandonner à ton triste sort. On aura cet enfant en tant et en heure. Je te le promets . Fais-moi confiance ma douce

Le commandant prenait le temps de se dévêtir tout en s'exprimant. avant de se glisser près de sa femme dans la baignoire.

- Ca veut dire qu'on à quelques heures de répit devant nous... Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 3:15

- ensemble on a traversé tant d’épreuves, la vie ne nous a pas épargné entre les problèmes de santé d’Aurore à la naissance, l’effondrement du gymnase, mes enlèvements, l’enlèvement et l’harcèlement de Lucie, ma tuberculose etc etc et toutes ces épreuves étaient bien pires que l’épreuve d’aujourd’hui alors comme d’habitude on va y arriver ! On a traversé bien pire et comme d’habitude on va se relever ensemble je te fais confiance.

L’adjointe au maire admirait son mari se dévêtir, elle s’avançait légèrement dans la baignoire pour lui laisser de la place derrière elle. Le commandant se glissait derrière elle, ni une ni deux Léa s’allongeait sur lui et prenait ses mains dans les siennes.

- on est bien là, je crois que je pourrais des heures comme ça et ça tombe bien car on a en effet quelques heures de répit devant nous avant le retour des filles. Sentir tes mains effleurer mon corps c’est la meilleure sensation du monde. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 21:24

- C'est vrai que quand on y pense, on a traverser tellement d'épreuves . C'est presqu'un miracle qu'on s'en soit sortis plus fort que jamais . Je suis fier de toi, fier de nous mon amour. En même temps tu es tellement solide. Je sais pas c'que j'aurais fais sans toi. T'as vraiment pas tord on est plus fort ensemble.

Jean- Paul souriait en écoutant la jeune femme lui dire à quel point il lui faisait du bien. Si elle savait à quel point c'était réciproque. Il se sentait tellement serein auprès d'elle.

- Allez raconte moi ta journée ma belle; comment c'était à part cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:05

- Tu sais… je pense sincèrement que tu es ma plus grande force dans ce monde ! Sans toi je n’aurais jamais surmonter tout ça, tout est plus simple à tes cotés.

La maman d’Aurore racontait sa journée à son époux.

- Tu sais aujourd’hui j’ai pris ma journée, enfin si on peut dire ça car au final je suis quand même passé à la mairie ce matin ! En gros notre jolie petite fille a fait une belle grace mat jusqu’à 10h ensuite nous avons déposer Lucie chez Kenza et je suis parti à la mairie avec Aurore ! D’ailleurs elle a fait craquer tout le monde là bas. ♡ après nous sommes rentrés à la maison et ma mère m’a proposé de prendre Aurore pour l’emmener à la piscine avec Raphaël puis pour finir j’ai fait cette découverte et tu es rentré pour me réconforté. Et toi mon amour ta journée s’est passée comment ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:56

Le commandant Boher était vraiment touché par les propos de sa belle à son égard . Ils étaient tellement soudés que depuis qu'ils s'étaient rencontrés ils s'apportaient une force mutuelle, qui leur permettait de tout affronter ensemble et de toujours se relever plus solides .

- Tu sais je m'en sortirais pas mieux sans toi. Tu seras toujours mon soutien le plus solide quoi qu'il se passe. Je me sens vraiment chanceux de t'avoir à mes cotés . Je te le dis pas assez je trouve.

Le père de famille écoutait sa compagne lui compter le récit de la journée ne pouvant réprimer un sourire.

- En même temps soyons honnêtes. Est-ce qu'il existe un endroit ou notre fille passe et où elle ne fait pas craquer tout le monde... Ecoutes là journée était compliqué mais on s'éfforce de trouver le tireur de la fête. Ariane s'acharne à croire Gabriel coupable. Moi j'ai une autre théorie mais il faut que je creuse. C'est pas la joie en ce moment au mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 23:04

Le commandant confiait à sa belle qu’il ne s’en saurait pas sorti sans elle. Léa savait que cette union faisait leur force.

- Je t’assure chou tu me le dis souvent, je sais à quel point tu es heureux de m’avoir dans ta vie et sache que je le suis tout autant ! ♡

La médecin riait.

- Tu as raison notre fille fait craquer tout le monde et partout ! Mais soyons honnête elle ne fait craquer personne comme elle nous fait craquer ! ♡

Le mère de famille écoutait à son tour son mari lui raconter sa journée.

- Oh mon chouchou, ça doit être lourd de travailler dans cette ambiance dramatique… En fait gnome toi qui a besoin d’un massage !!! N’empêche je suis peinée pour Thomas et je culpabilise… je n’aurais jamais dû insister pour cette fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptySam 17 Aoû 2024 - 1:41

- Ca me fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose . Surtout venant de la bouche de la femme dont je suis fou amoureux. Heureusement que je t'ai tu sais? Surtout en ce moment...

Souriant avec douceur en pensant à sa fille le commandant Boher se fermait les yeux en ce détendant peu à peu blotti contre sa femme. . Il n'était pourtant pas serein , il avait toujours la tête au commissariat.

- En parlant de Thomas... Tu te souviens quand tu m'as appelé...Que je suis arrivé et que tu prodiguait les premiers soins. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptySam 17 Aoû 2024 - 2:07

- Tu rigoles ? C’est surtout moi qui ai de la chance de t’avoir auprès de moi !

Blotti contre son mari Léa sentait que quelque chose le tracassait…

- Qu’est-ce qu’il se passe ? Je vois bien que tu n’es pas serein là, je suis contre toi et je ressens toutes tes émotions chouchou !

- Oui je me souviens ? Je t’ai appelé instinctivement je n’ai pas réfléchi tu es celui que j’ai envie d’appeler en premier à chaque fois ! Je t’ai appelé tu es arrivé suivie par ta commissaire et après je suis parti avec Thomas dans l’ambulance pourquoi ?

- Bon allez on arrête de penser à ça d’accord ? Tu oublies le travail et moi je mets entre parenthèse notre projet bébé et on profite tous les deux.

Léa prenait du shampoing dans sa main et en appliquait délicatement sur les cheveux de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptySam 17 Aoû 2024 - 2:29

Jean- Paul avait vraiment du mal à cacher ses ressentis à Léa. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il était vraiment inquiet cependant. Et il ne pouvait en parler qu'avec sa moitié sans passé pour un fou.

- Je ... Ca tourne non-stop dans ma tête . Mais quand la commissaire à débarquer elle à dit qu'elle avait appeler les secours. Deux questions : d'où elle sortait et comment elle savait? T'es la première à avoir découvert Thomas?

Le jeune homme se sentait géné d'interrompre ce moment d'intimité avec ses histoires de boulot.

- J'suis désolé mon coeur... Ca me prends la tête ... Mais tu as raison... On se ferait pas un ciné ce soir? On laisse les princesses à tes parents? On se fait une toile et on va boire un verre ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptySam 17 Aoû 2024 - 22:07

Léa écarquillait les yeux en écoutant les questionnements de son mari.

- Attends quoi tu penses que ? Mais maintenant que tu en parles c’est vrai que c’est bizarre, c’est moi qui ait découvert Thomas et tu es la seule personne que j’ai appelé au secours !

L’adjointe au maire sentait que le père de ses enfants était gêné d’interrompre leur moment en amoureux avec ses histoires de boulot.

- Ne sois pas gêné mon coeur, tu sais bien que j’aime t’écouter et je serai toujours là pour ça.

La maman d’Aurore était emballée par les propositions de sortie de son amoureux.

- Oh mais oui carrément, ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un ciné tous les deux en plus !! Après on se fait un petit resto avec une petite coupe de champagne !

- Mais d’ici là ta princesse attend son petit massage ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 22:18

Jean- Paul avait bien conscience que sa théorie pouvait sembler un peu fumeuse. Pourtant il ne pouvait se retirer cette idée de la tête.

- Je sais ça parait fou mais je sais pas . En plus Ariane m'a dit que... Elle avait des liens lointains avec Mario Rossi notre nouveau suspect..Du coup elle s'estmystérieusement retirée de l'enquête. Et je trouve ça trop louche...


Le père de famille se concentrait de nouveau sur sa femme qui semblait heureuse de retrouver son amoureux . Si bien qu'il culpabilisait vraiment d'avoir laissé sa tête au boulot.

- Une coup de champagne? Carrément? Qu'est qu'on fête princesse?

Questionnait l'alsacien en embrassant la tempe de sa belle.

- J'ai pas oublier le massage ma douce. Mais pour ça il faudrait qu'on arrive à sortir de cette baignoire tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 2:52

Léa était surprise face aux révélations de son mari mais elle n’eut aucun mal à le suivre puisqu’elle savait pertinemment qu’il avait du flair.

Ça paraît fou oui mais pas tant que ça en vrai… d’après les éléments que tu me rapportes j’ai l’impression que mon commandant fait bonne route ! C’est quand même étrange qu’elle se soit dessaisi de l’enquête pile à ce moment là.

La mère de famille était heureuse de partager ce bain avec son amoureux si bien qu’elle s’était un peu emballée en imaginant leur fin de soirée.

- Mmh je sais pas

Elle riait

- C’est vrai qu’on a rien a fêter ! Mais t’es tellement beau que tu me fait chavirer regarde je ne suis plus du tout concentrée et je ne sais plus du tout ce que je dis ! Après comme je ne suis pas enceinte je n’ai aucune restriction sur l’alcool donc autant en profiter tant qu’il est encore temps car je tombe bien tomber enceinte un jour monsieur !

Léa attendait son massage plus que tout si bien qu’elle ne faisait que de le rappeler à son bel et tendre époux qui lui faisait comprendre qu’ils devaient d’abord réussir à sortir de la baignoire.

- Oh t’as raison faut qu’on sorte mais je suis trop bien conte toi là… je ne sais pas si je vais réussir à sortir !

Jean-Paul prenait les devants pour sortir de la baignoire.

La maman d’Aurore riait aux éclat en parlant à son mari qui avait complètement zappé qu’ils ne s’étaient pas encore lavé :

- Tu vas où ? Tu sais qu’on ne s’est pas encore lavé ? On a parlé, on s’est embrassé, on s’est câliné mais on ne s’est pas savonner !! Mais je comprends je comprends je te perturbe 😂😂

La médecin tirait son époux vers elle

- J’ai envie de te savonner ! Je peux ? 🫣
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Marseille

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyVen 13 Sep 2024 - 1:36

Le fait de voir qu'une fois de plus son épouse n'avait aucun mal à suivre sa théorie prouvait à Jean -Paul qu'il n'était pas forcément dans le faux et qu'il lui fallait suivre son instinct. Mais ce soir il lui fallait absolument décrocher du commissariat. Son attitude prouvait qu'il n'était pas totalement à ce qu'il faisait. Il avait carrément failli quitter la baignoire sans se laver.

– Excuse moi ma jolie. Je suis vraiment un piètre époux ce soir. Je suis pas du tout a ce que je fais. Session savonnage donc ? Avec plaisir ma jolie Tu me laissera m'occuper de tes cheveux ensuite ?

Pour une raison qu'il ignorait le policier trouvait apaisant de prendre soin des cheveux de sa douce comme de ceux de ses filles. Il y trouvait ainsi un moment de calme et ressourçant. Presque hors du temps.

–Et donc ? Alcool à gogo du coup ? Moi ça me va. Mis a part le fait que t'aime tout le monde quand t'es bourré. Je dois reconnaître que t'es hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  EmptyVen 13 Sep 2024 - 2:29

Lorsque le commandant disait à sa femme qu'il était un piètre époux cette dernière fronçait les sourcils.

- Ah non chouchou, tu es le meilleur époux du monde !! Ça arrive d'avoir la tête encore au travail ce n'est pas si grave mon amour je t'aime toujours autant.

Léa le taquinait

- Non mais en fait j'ai compris, ce n'est pas à cause de tes soucis au boulot que t'as oublié de te laver mais c'est à cause de moi je te trouble c'est ça ?!

La maman d'aurore était ravie de pouvoir savonner son mari, elle appliquait soigneusement du shampoing sur les cheveux de son époux avant de les rincer ensuite elle pris du gel douche et savonnait sensuellement son torse, la médecin avait un faible pour le torse de son époux, si elle le pouvait elle poserait ses mains dessus toute la journée.
Elle se laissa shampouiner à son tour et profita de ce moment détente.
Léa se marrait lorsqu'elle écoutait son mari lui sous entendre qu'elle ne tenait pas l'alcool.

- Ah oui chéri, si je comprend bien tu trouves que je ne tiens pas l'alcool ? Monsieur le commandant que faites vous ? qu'attendez vous pour me mettre en cellule de dégrisement ? Alcool ou pas alcool c'est toi que j'aime plus que personne.

- On sort ? On va s'habiller dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suite de la désillusion de Léa  Empty
MessageSujet: Re: Suite de la désillusion de Léa    Suite de la désillusion de Léa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la désillusion de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La désillusion de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Appartement Nebout-Boher :: Salle de bain-
Sauter vers: