| Soins, tendresse et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Konaté
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2024 Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.
| Sujet: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 2:38 | |
| - Va falloir m'expliquer comment tu fais, même avec le nez en sang tu continue à m'draguer? T'es fort Monsieur Corcel!
Aya souriait elle voyait bien que son petit ami était heureux de sa victoire alors elle choisit de garder ses inquiétude pour elle.
- J'voudrais être nulle part ailleurs. D'autant que j''étais placé à coté de deux meufs qui bavait littéralement sur toi, y'a failli avoir un combat de boxe dans les gradins . Mais j'suis fière de mon amoureux... Vraiment...
Aya suivait son petit ami dans les vestiaires complètement vides. Curieuse de tout elle observait les lieux avant de sortir de son sac cabas sa trousse de secours .
- Bon let's go soigner ses blessures de guerre... T'as pas trop mal? | |
|
| |
Kilian Corcel
Messages : 57 Date d'inscription : 19/06/2024 Age : 19 Localisation : Dans le coeur d’Aya
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 2:46 | |
| - Je te drague oui mais est-ce que ça fonctionne ? Non parce que toi t’es merveilleuse mais moi je ne dois pas être attirant dans cet état non ?
Kilian riait,
- Oh t’es jalouse ma chérie j’aime trop ça ! Soyons clair tu n’as rien à craindre.
Le jeune homme était impressionné, sa petite amie avait pensé à tout !
- Waouh c’était pas une blague tu vas vraiment me soigner ? Tu as tout prévu t’es vraiment trop forte ! Je t’aime.
- Je n’ai plus mal depuis que tu es là. | |
|
| |
Aya Konaté
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2024 Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 3:00 | |
| - J'ai toujours pas envie de partir en courant si c'est ça . Et si t'es toujours très attirant avec le nez en sang un oeil au beurre noir et des phalange abimée. . 10 / 10.
Aya avait une force mentale de folie pour garder le sourire en de telle circonstance autant dire que Kilian l'aidait beaucoup.
- Alors oui j'suis très jalouse... Tellement que j'ai dis à ces deux plaies que t'étais gay. C'était soit ça soit je leur refaisait le portrait.. T'as le droit de rire!
Aya fouinait dans sa trousse de secours tout en répondant à son amoureux .
- D'habitude je le fait à la maison bébé? Bah là je suis venu jusqu'à toi.Parce qu'il se trouve que moi aussi je t'aime. Et puis on est bien là...C'est grand, c'est spacieux et c'est un peu comme si j'entrais dans ton univers .
Aya commençait ses soins en désinfectant le nez du boxeur . Elle était douce et y allait vraiment délicatement. Elle se mordait l'interieur de la jour comme à chaque fois qu'elle était concentrée. Elle remarquait que son homme la fixait.
- Quoi...? J'te fais mal...? | |
|
| |
Kilian Corcel
Messages : 57 Date d'inscription : 19/06/2024 Age : 19 Localisation : Dans le coeur d’Aya
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 3:14 | |
| - J'ai de la chance donc, j'ai la tronche défiguré et toi tu me trouves toujours attirant.
Kilian ne pu s'empêcher de rire en écoutant le subterfuge de son amoureuse pour éloigner les parasites.
- Mais MDRRR t'as vraiment dit ça ? T'es tellement hilarante, faut vraiment pas me toucher j'ai compris.
Le jeune homme se laissa dorloter par les mains douces de sa petite amie.
- T'es incroyable j'ai beaucoup de chance de t'avoir ma petite infirmière ! J'ai presque envie de me blesser tous les jours quand je vois comment tu t'occupes de moi.
Kilian fixait amoureusement Aya, il la dévorait du regard.
- Non au contraire tu me fais du bien... Puis tu as raison c'est grand et spacieux ici, y'a de l'espace pour... | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 3:29 | |
| - On aime pas celui qu'on trouve beau bébé. On trouve toujours beau celui qu'on aime. Tu pourrais te retrouvé défiguré à vie que ça changerais rien pour moi. J'suis tomber amoureuse de ton âme et de ton esprit, puis de ta personnalité avant même de tombée bien amoureuse de ton physique . C'est comme ça c'est ancré, et c'est pas prêt de bouger.
Aya riait . Elle aimait encore et toujours faire rire l'homme qu'elle aime .
- Remarque moi aussi je me suis fait draguer aujourd'hui...Bah oui, y'a Théodore qui m'a ramener mon courrier. Et une rose blanche, j'l'ai filer à Yolande j'préfère les rouges!
Aya terminait de soigner la lèvre de son amoureux lorsqu'il prononçait sa dernière phrase elle prit enfin délicatement possession de ses lèvres pour un bisou magique.
-Pour...? Depuis quand tu vas pas au bout de tes phrase mh?
Aya s'approchait de l'oreille de son amoureux alors que son parfum embaumait tout l'horizon de Kilian elle murmurait.
- Soit sage et donne moi ta main tu veux ? | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 3:37 | |
| Kilian était profondément touché par les jolis mots de sa chérie au sujet de la beauté intérieur, il était parfaitement d'accord puisqu'il ressentait exactement la même chose pour sa belle. Le jeune homme se moquait de la jalousie de sa petite amie mais en réalité lui non plus n'en menait pas large lorsqu'il s'agissait de Théodore.
- Non mais il veut quoi cet abruti là à t'offrir des fleurs ? Je vais aller lui dire que t'es lesbienne hein !
Le jeune homme donna sa main à la jeune femme et il prit son courage à deux mains pour aller au bout de sa phrase.
- Et bah... je me disait que cet endroit était parfait pour qu'on se fasse plaisir tous les deux si tu vois ce que je veux dire. Puis je ne veux pas dire mais les tatamis du ring sont pas si mal en terme de confort... Pas aussi bien qu'un lit mais mieux qu'un sol ou un banc de vestiaire. | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 3:53 | |
| Aya éclatait de rire alors qu'elle désinfectait les phalanges de la main droite de son amoureux avant d'entamer le bandage.
- Tu peux pas annoncer à Théodore que j'suis lesbienne t'es fou? Il est con-con mais pas à ce point . Je ne vois que par toi. C'est vraiment difficile à cacher. Moi en lesbienne j'suis pas crédible amour...
Aya écoutait l'homme de sa vie avec la plus grande des attentions. En temps normal elle se serait offusquée mais depuis qu'elle était avec Kilian, il avait réveillé quelque chose de profondément enfoui en elle.Un coté dangereusement sexy.
- En vrai mon plan ce soir c'était qu'on aille manger un truc degueu-bon et qu'on rentre tranquille à la maison qu'on se glisse sous une couette et qu'on rattrape les trois nuits ou tu m'as laisser solo. Mais là...J'ai pas faim. Et j'te l'ai dis j'me sens beaucoup trop bien chez toi...Elle me chauffe ta proposition J''pose juste ma condition.
Aya déposait un baiser au creux du cou de son homme murmurant à nouveau à son oreille.
-Ce soir... C'est toi le boss... Deal? | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 4:04 | |
| - Et pourquoi pas en vrai, on a rien à perdre si ? Tu sais je ne suis pas plus crédible en gay moi. J'ai parfaitement confiance en toi, il n'est pas là le problème. Moi ce qui me dérange c'est qu'il te regarde la bave au coin des lèvres dans l'espoir d'avoir un regard. Il me dégoûte ce mec, c'est un crève la faim. Le facteur je vais le renvoyer au point relais fissa, retour à l'expéditeur... Y'a pas que ses lettres qui sont timbrées à ce demeuré.
La jeune femme était tenté ar la proposition de son amoureux cependant elle n'hésitait pas à lui imposer une petite condition.
- Tu sais quoi on fait ce que tu veux du moment que toi et moi on se retrouve enlacé sur ce tatamis, domine moi si tu veux moi je veux juste sentir ton corps nu sur le mien Mme Konaté. sincèrement je suis à toi tu fais ce que tu veux de moi !! | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 4:19 | |
| - Tu sais que je t'aime et que t'es hyper sexy quand t'es jaloux . Tu sais que cette histoire pourrait se finir en octogone sans règle que j'm'inquièterais même pas pour toi tellement tu gagnerais haut la main. Y'a rien d'interessant chez c'mec . Sa seule plus-value c'est qu'il me ramène mon courrier alors que toi...Toi...
Aya souriait tout en se dirigeant vers la porte du vestiaire qu'elle fermait à clé pour plus de sécurité et d'intimité . Elle se rapprochait de Kilian passant ses bras frèle autour de son cou avant d'embrasser délicatement ses lèvres.
-... Toi, si Mirta savait ce qui se passe dans ma tête quand je pense à toi, elle m'enfermerais dans un couvent. Va pour une nuit sur un tatami, avec toi je passerait une nuit n'importe ou...Mais même si je suis peu habillé je me trouve encore trop couverte pour l'occasion. Tu crois que tu peux m'aider?
Aya déposait un baiser sensuel contre sa clavicule qui avait encore pris un coup ce soir.
- Je t'aime... Tu sais pas à quel point...Je suis à toi tout entière et ça fait des mois que c'est le cas... | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 5:19 | |
| - Je peux savoir ce qu'il se passe dans ta tête moi ou bien ? Quelles pensées pourraient t'envoyer dans un couvent sérieux ? Franchement ça m'intéresse de ouf.
Le jeune homme aida la jeune femme qui se sentait trop couverte, il lui retirait sa ceinture et baissa sa jolie jupe blanche ensuite il s'occupa de lui dégrafé son haut blanc assorti à sa jupe. Quelle fut sa surprise lorsqu'il se retrouva directement devant la poitrine de sa petite amie quand son haut tombait par terre. En effet la jeune femme n'avait pas mis de soutien gorge pour ne pas casser l'effet dos nu de son haut.
- WAOUH alors ça je ne m'y attendait pas du tout !!! Quelle belle surprise, ça ne me déplaît pas du tout.
Le jeune homme se rapprochait de sa belle et lui dégageait une mèche devant ses yeux avant de l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 5:39 | |
| Aya rougit instantanément à la question de son petit ami. Elle glissait ses mains sur son torse nu en profitant pour dessiner sa musculature à l'aide de ses ongles parfaitement manucurés et vernis d'un rouge bordeaux parfait pour la saison. Ses ongles prirent ensuite le chemin de la ficelle de son short de boxe avec laquelle elle s'amusait sans pour autant l'en débarrasser. Elle a avait beau se sentir vulnérable alors qu'elle était presque intégralement nue face à l'homme de sa vie Aya ne s'était jamais senti si belle dans les yeux d'un homme.
– Ce qui se passe dans ma tête mh? Bah ce matin par exemple j'aurai donné tout ce que j'avais pour t'avoir sous ma douche avec moi. Juste l'idée de me détendre dans tes bras... De sentir l'eau couler sur nos corps. Par exemple...
Aya rompit ce baiser à contre cœur le temps de reprendre son souffle. Elle vint coller son front contre celui de son petit ami murmurant le cœur battant.
– Je... Personne ne m'a jamais regarder comme tu me regardes... Je... Tu me donnes le sentiment d'exister pour quelqu'un. Tu me donnes l'impression que rien ne peut m'arriver quand tu me regardes comme ça... Je me suis jamais senti plus "moi" que dans tes yeux...
Aya fit enfin glisser le short de son amant au sol plaçant ainsi le couple à égalité parfaite. Un sous vêtements chacun.
– Je sais que ce qu'on vit compte pour toi. Et je veux que tu saches que ça sera jamais une simple amourette de passage. J'ai l'impression d'avoir trouvé mon autre moitié... Alors tu peux me ramener tous les facteurs de l'univers. Je vois que par toi... | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 6:02 | |
| Le jeune homme était séduit par les gestes de son amoureuse sur sa musculature.
- Tu l'aimes bien ma musculature hein ? Je remarque qu'a chaque fois que je suis torse nu tu la caresses comme ça et pour être tout à fait honnête ça me fait quelque chose ma chérie, j'adore ça. Sache que tu seras toujours la plus belle des femmes à mes yeux, c'est dans tes bras que je veux finir ma vie tu m'entends ?! Je veux vivre tout ce que j'ai à vivre à tes côtés et je souhaite que ton regard à mon égard ne change jamais !! Je t'aime.
Les deux amoureux s'embrassait passionnément... la jeune femme continuait de s'amusait avec la ficelle du short du jeune homme ce qui lui faisait doucement perdre patience.
- Tu vas me retirer ce foutu short un jour ou je m'en charge ? J'ai envie de me retrouver au sol contre toi, je pense qu'on a assez attendu non ? | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 6:50 | |
| – A part tes yeux qui me regarde et ton sourire à me faire vaciller... Je peux clairement mourir pour tes tablettes de chocolat. Mais habillé ou complètement nu. Elles me font le même effet j'y résiste jamais. L'avantage c'est que je peux croquer dedans autant que je veux je prends pas un gramme. J'adore ça.
Aya profitait pleinement du baiser échanger avec son amoureux. Les mots qu'il avait prononcé avait apaisé l'âme de la jeune femme. Lorsque l'échange fût rompu Aya du la surprise de se faire disputer par son amoureux. C'était si soudain qu'elle éclatait de son rire mélodieux.
– Non mais je rêves. J'me déplace pour soigner sa gueule casser j'suis douce comme un agneau et je me fait démarrer comme jamais. D'accord chef. A tes risques et périls.
Contre toute attente la cheffe en herbe du Mistral fit glisser le short de son homme le découvrant ainsi en boxer. Troublée elle mordit sa lèvre et lui offrit un baiser digne des plus grands films romantiques. Elle ne lâcha ses lèvres qu'une fois dos a la porte qu'elle avait déverrouiller habilement. Elle s'approcha de l'oreille de son homme pour y murmurer d'une voix suave.
– Attrape moi si tu peux mon amour.
Et Aya parti en trombe en courant telle une miss France sur ses talons avec pour seul vêtement une culotte en soie. Elle savait qu'avec ce move elle avait rendu son petit ami plus fou d'elle qu'il ne l'était déjà et elle adorait ça . Elle repartait au pas de course vers le ring de boxe | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 7:51 | |
| - Tu ne prends peut-être pas un gramme en croquant dans mes tablettes de chocolat en revanche si je te remplie tu prendras des kilos et des kilos je t'aurais prévenu.
Le jeune homme sous l'excitation ne s'était pas rendu compte qu'il venait de démarrer sa petite amie en réalisant il se mettait à rire avec.
- Je suis désolé, sans te mentir tes seins mon excité comme un petit fou j'avais juste envie que tu me baisses ce froc et que tu pilotes popol !!
Kilian voyais la jeune femme courir en culotte dans tous le vestiaire, il lui courait après et la rattrapait.. Les deux amoureux partait dans une petite bagarre de chamailleries... Une fois sur le ring de boxe Kilian faisait tomber la jeune femme sur le tatamis et s'allongeait sur elle...
- Victoire par K.O Mme la boss... Je mériterais une petite récompense mais bon le patron c'est toi alors c'est à moi de te gâter !
Le jeune homme glissa sa mains sans sa culotte tout en l'embrassant langoureusement sur la bouche. | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Sam 12 Oct 2024 - 8:20 | |
| Mh... C'est une promesse mon amour ? Parce que je peux t'assurer qu'elle est pas tomber dans l'oreille d'une sourde...
Aya riait aux éclats. C'était donc la faute de sa poitrine... Joueuse comme toujours Elle répondit à son amoureux
-La testostérone de tes matchs de boxe+ ta femme qui te rends fou juste après. Je reconnais que le combo est dangereux mais j'en ai rien à foutre bébé. J'en avais trop envie...
La course poursuite était jalonner de cris de baiser et, armes ultime pour faire plier Aya les chatouilles.
– Ok bébé pitié stop... Pas les chatouilles s'il te plaît... Promis je ferais tout ce que tu veux.
Aya se rendait donc et tombait sur le ring de boxe avant que son petit ami ne la rejoigne. Elle l'observait un long moment avant de reprendre.
– C'est vrai que c'est confortable bébé. J'adore... T'es beau mon amour de patron..
La cheffe en herbe n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentait le désir grimper tel une flèche en elle. Chaque caresse chaque baiser là consumait agréablement de l'intérieur.
– Je... Oh wow... Continue mon amour... T'es parfait... J'ai tellement envie de te sentir en moi... De te t'entendre gémir mon prénom à mon oreille... Je... bébé... Prends moi comme tu n'a jamais pris aucune femme et fait moi l'amour... Je veux me souvenir de cette nuit toute ma vie. Deal? Et embrasse moi... Encore...
| |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Dim 13 Oct 2024 - 3:18 | |
| - Mmh oui je te promet que si je te remplis tu vas prendre du poids… Ma semence est consistante !
Le jeune homme avait trouvé l’arme parfaite pour faire plier la jeune femme : les chatouilles. Grâce à sa technique rusée il recevait une proposition plus qu’alléchante de la part de sa petite amie.
- Ah oui vraiment tout ce que je veux ? Eh bah alors si c’est comme ça… Suce moi, branle moi et fait pleurer popol par pitié !
Kilian se retrouvait allongé au dessus de sa petite amie en plein milieu du ring de boxe.
- Ça tombe bien car crois moi tu vas la sentir passer en toi !
Le jeune homme gémissait le prénom de sa petite amie à son oreille.
- Oh Aya… mmh Aya… qu’est-ce que t’es bonne Aya… je te baise comme jamais j’ai baisé une femme, en général on arrive jamais au bout à cause de ma demie mole…. Faut croire que jamais personne n’a su me faire effet comme toi tu le fais.
Le jeune homme embrassait langoureusement et sensuellement sa belle avant de lui murmurer délicatement.
- Je t’aime Aya. | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Dim 13 Oct 2024 - 4:13 | |
| – Tu veux bien attendre avant de me faire prendre du poids ? J'ai besoin que ce petit corps de rêve te fasse encore rêver et encore perdre la tête un peu... Mh? C'est tellement facile...
Aya ne pût réprimer un rire face à la requête de son petit ami. Il était temps pour elle de lui faire une petite confidence.
Alors je dis oui à tout. Mais avant essaye de te concentrer et écoute moi... Tu te souviens dans ta chambre la dernière fois ? Lorsqu'on à évoquer l'idée de faire l'amour. Tu m'as dit que t'as eu l'impression que j'étais pas prête. Alors que j'en mourrais d'envie. C'est juste... J'avais jamais dis à un mec que j'avais envie de lui. Parce que... T'es le premier. Et je sais que je pouvais pas rêver mieux. Parce que t'es parfait avec moi. Je me sens tellement en confiance. Tout est magique. Tout est mieux quand t'es avec moi. Si un jour on m'avait dit que je ferais une de mes premières fois sur le tatami d'un ring de boxe. J'aurais éclaté de rire. Mais je veux que ça soit nulle part ailleurs qu'ici et avec personne d'autre que toi mon cœur... Moi aussi je t'aime...
Aya profitait du baiser langoureux échangé avec son petit ami pour inverser leurs positions. Ainsi Kilian se retrouvait dos contre le tatami tandis qu'Aya le surplombait. Elle laissait ses lèvres déviée leur trajectoire et déposait de sensuels baisers le long du torse nu et musclé de sa proie. Chaque tablette de chocolat avait droit à son baiser. De temps à autre Aya y passait même sa langue guettant la moindre des réactions de sa victime. Elle profitait pour libérer son amoureux de son dernier vêtements et découvrait ainsi l'objet de tous ses désirs.
– Oh.. Wow. Popol qui est tout droit là c'est uniquement à cause moi genre ? J'adore l'idée et toi t'es clairement pas prêt pour ce qui t'attend.
Sans crier gare Aya s'emparait de l'objet de tous ses désirs qu'elle caressait dans un premier temps de ses doigts delicats. Elle le prit ensuite en bouche laissant sa langue torturer la base de la virilité de son amant à la recherche de la moindre de ses réactions. Dieu que c'était bon pour elle de découvrir les joies de la vie intime avec un homme qu'elle aimait à s'en damner. | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Mar 15 Oct 2024 - 2:05 | |
| La jeune femme prenait une voix autoritaire avec Kilian, ce qui en soit ne lui deplaisait pas bien qu’il ne s’y attendait pas surtout venant de sa petite amie. Le jeune homme se prenait au jeu et il se concentrait et écoutait son amoureuse il était surpris d’apprendre qu’il était son premier vrai petit ami.
- Oui je m’en souviens comme si c’était hier c’était une soirée complètement magique mais je ne savais pas qu’au fond tu en avais aussi envie. Waouh c’est vrai je suis le premier ? Mais comment c’est possible ? Fin ce que je veux dire c’est comment c’est possible qu’une aussi belle femme que toi n’a jamais eu une vraie histoire ? Tu n’as jamais eu de crush sur un mec de ta classe, de ta promo ou autre ? Je ne savais pas que ce que tu vivais avec moi étais une première pour toi, si j’avais su j’aurais été plus attentif et délicat avec toi ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait peur ma chérie ? Moi aussi je t’aime, j’ai sincèrement envie de finir ma vie avec toi tu sais.
Lorsque la jeune femme embrassait le torse nu de son petit ami, ce dernier en profitait pour caresser les cheveux de sa belle… voyant sa chérie le regarder il se mit à contracter ses muscles pour la rendre encore plus folle de ses tablettes de chocolat.
- Popol n’est pas que droit… il est dur aussi tu veux toucher ? Et évidemment que c’est à cause de toi !
Le jeune homme ne pu retenir ses gémissements face aux prouesses de sa petite amie, elle était si douée qu’il en oubliait presque que c’était la première fois qu’elle suçait un mec… autant dire qu’il prenait son pied.
- ohh mmh Aya oh continue ma chérie , oh putain Aya que c’est bon… Tu suces comme une reine !
La jeune femme avait bien entendu en amont mis un préservatif sur l’objet de ses désirs… plus les mouvements de mains et de bouche s’intensifient plus le jeune homme perdait pied si bien que son liquide séminal commençait à s’échapper… il n’était vraiment pas loin de l’ejuculation alors il pris sa petite amie qu’il retourna de nouveau dos sur le tatami et il la pénétrait délicatement.
- Ah c’est ça que tu veux hein ? | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Jeu 17 Oct 2024 - 2:22 | |
| Aya savait pertinemment que la révélation qu'elle venait de faire à son amoureux allait le marqué. Elle ne pouvait réprimer un sourire.
– Alors déjà tu vas respirer un bon coup et arrêter de stresser. T'as été parfait du début à la fin avec moi. T'as rien brusquer. T'as accepter d'attendre... Et moi ça me va. Et sinon... Bien sûr que j'ai déjà eu des crushs. Mais j'ai jamais été le premier choix. Alors je m'accrochais jamais. J'avais jamais rencontré quelqu'un qui en vaille la peine jusqu'à toi. Puis en soit j'ai que vingt deux ans. J'suis dans la moyenne je crois.
La torture buccale de la jeune femme avait eu l'effet escompté. Kilian semblait plus fou de sa belle qu'il ne l'était déjà d'ordinaire Aussi lorsqu'elle se retrouvait de nouveau dos contre le tatami , Aya ne fût pas surprise de croiser le regard noir de désir de son amoureux. Elle se détendit instantanément se sentant pleinement prête à franchir ce cap avec son petit ami. Lorsque ce dernier la pénétrait Aya sentait une légère douleur avant de complétement se laisser aller se cambrant sous le plaisir que lui procurait sa moitié.
– Oh .. Wow... Oui mon amour... Je... Mhhh... Ne t'arrête surtout pas... C'est parfait.. Tu es parfait..
Contre toute attente les caresses de la jeune femme se transformèrent en griffures tant elle ne maîtrisait rien face au plaisir intense qu'elle partageait avec son amoureux..
– Je t'aime mon amour. Je t'aime si fort... Mhhh.. Oh... Wow... | |
|
| |
Kilian Corcel
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Ven 18 Oct 2024 - 2:14 | |
| La jeune femme parvenait à rassurer son petit ami, il soufflait de soulagement.
- Waouh ouf j’ai tellement eu peur d’avoir été trop insistant et de t’avoir brusquer par moment… Évidement Aya que j’ai accepté d’attendre, le consentement c’est primordial pour moi. Je me demande sincèrement comment tu ne peux pas être le choix numéro un de quelqu’un !!
Le jeune homme était flatté par les compliments de sa petite amie.
- Tu sais, moi non plus j’ai jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine jusqu’à toi. Je t’aime.
Lorsque Kilian la pénétrait il remarquait une légère moue sur le visage de sa belle… il la questionna alors.
- Je t’ai fait mal ? Tu me dis si tu veux que j’aille plus doucement d’accord ?
La jeune femme se laissait aller, le plaisir que lui procurait son amoureux était intense si bien qu’elle se cambrait en arrière… Kilian pris alors possession de ses hanches et accompagné le mouvement de bassin de sa douce. Il ne pu réprimer son plaisir, de léger gémissements sortait de sa bouche.
- Oh mmh… Waouh…mmh qu’est ce que t’es bonne mon amour… mmh j’ai jamais vu une femme aussi sexy que toi ohh.
Le frère de Thomas se laissait agrippé et griffé par son amoureuse contre toute attente il ne ressentait que du plaisir et du désir.
- mmh te voir dans cet état animal me rend fou de toi, t’es si séduisante.. oh oui.. tu veux me blesser pour mieux me soigner après mmh ? Ça me plait fait attention… Je t’aime tellement mon amour ! Mmh… | |
|
| |
Aya Konaté
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités Ven 18 Oct 2024 - 3:18 | |
| Aya connaissait vraiment bien Kilian, personne ne pouvait oser dire le contraire. Elle avait été jusqu' à anticiper sa réaction à la révélation de son secret. Il avait d'abord penser à elle et mis de cotés ses propres désirs. Impossible pour la jeune femme de ne pas retomber amoureuse, encore et encore, comme une douce mélodie qu'on écoute en boucle.
- Vraiment jusqu'à présent, t'as été parfait. J'ai vraiment beaucoup de chance, c'est pas donné à tout le monde de penser d'abord à sa partenaire avant de penser à soi. J'ai jamais été le premier choix et j't'avoue qu'aujourd'hui je m'en fous . Parce que toi t'as toujours été mon plan A. Y'a pas de plan B. J'veux plus jamais avoir à faire de plan si t'es pas dans l'équation. Je déteste les maths. Mais toi + moi ça fait un. C'est tout , c'est comme ça . Je t"aime aussi mon bébé.
A cet instant précis, alors que le couple de jeune amants ne faisait plus qu'un; Aya avait comprit. Peu importait qu'elle ait du se battre avec une ex psychotique, peu importe,les avis, le qu'en dira t-on ... Là tout de suite , nus sur ce ring de boxe, enlacés l'un dans l'autre, elle savait . Son histoire d'amour valait toutes les batailles du monde. Lisant l'inquiétude sur le visage de son petit ami Aya prit son visage entre ses mains.
- Regarde-moi mon bébé... Regarde moi... T'es parfait. Je vais bien. Sois tranquille et soit juste toi, c'est tout ce que je veux ....
Elle déposa ses lèvres sur son front avant de ses laisser complètement aller au plaisir que lui procuraient les ébats torrides qu'elle partageait avec sa moitié. L'entendre gémir ainsi sous ses griffes de lionne la rendait complétement folle alors qu'elle se cambrait sous les coups de reins de sa moitié tandis que son bassin ondulait à contre sens. Désireuse de surprendre son partenaire Aya plongeait sa tête dans le creux de son cou entreprenant de marqué son territoire à coup de suçons. Puis elle vint murmurer contre son lobe d'oreille dans un gémissement à peine dissumuler.
-Mh....Si j'avais su à quel point ça serait bon je t'aurais arracher tes fringues... Chez ton frère. Je t"aime et j'aime marquer mon territoire sur mon amoureux . On risque d'utiliser des litres de fond de teint .Mais je m'en fous... T'es prévenu... Mh? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins, tendresse et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Soins, tendresse et plus si affinités | |
|