Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Du réconfort bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 0:19

Après le coup de feu du midi Aya avait prit l'initiative de briefé Zoé pour qu'elle gère le service au bar l'après-midi. La jeune femme avait besoin d'être auprès de son petit ami . Gabriel passait ses journées partout ailleurs qu'à l'hôpital et ça lui brisait le coeur de le laisser tout seul rôder dans les couloirs glauques du service de soins intensifs. Aussi elle lui avait préparer une part de plat et de dessert du jour et un thermos de vrai café. Dieu le préserve de gouter au café des machines de l'hôpital et elle était ainsi partie le rejoindre . Seulement elle s'était heurté à un mur. La secrétaire de l'accueil refusait de la laisser entrer. Elle n'était pas de la famille. Aussi elle composait sans attendre le numéro de Killian attendant patiemment qu'il décroche son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:32

Kilian en larmes était au chevet de son grand frère, il se noyait seul dans sa tristesse… il avait le sentiment que personne ne pouvait comprendre ce qu’il ressentait.

Le jeune homme parlait à Thomas qui était dans le coma quand soudain la sonnerie de son téléphone retentissait, c’était Aya qui l’appelait.

- oui Aya… ?

La jeune femme lui disait qu’elle était là pour le soutenir dans cette tragique épreuve… elle voulait être auprès de Kilian mais la secrétaire ne voulait pas la laisser entrer.

- J’arrive Aya… eh merci infiniment d’être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:54

La jeune femme s'éloignait du desk de l'accueuil de l'hôpital pour prendre la communication de son petit ami. Elle compris rapidement qu'il avait déjà pas mal pleurer. Elle était tout de même heureuse de l'entendre.

- Eh... C'est moi... J'ai laissé Zoé au bar. J'me voyais pas te laisser tout seul. Mais y'a une espèce de vieille peau qui veut pas me laisser entrer parce que j'suis pas de la famille... Je t'attends à l'accueil mon chat. Et je te lâche pas de la soirée. Tu passeras pas une soirée de plus tout seul ici. D'accord? Et arrête de me remercier... J'ai envie d'être nulle part ailleurs qu'ici avec toi. Ok? Aller je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 2:49

Malgré sa tristesse le jeune homme était heureux de voir qu’il n’était pas le seul dans ce drame. Le Patron d’Aya quittait la chambre de son frère pour rejoindre Aya dans le hall d’entrée, il essuyait ses larmes et pris une grande respiration.

Il rejoignait Aya et s’écroulait dans ses bras

- merci d’être venu tu peux pas savoir comme ça me fait du bien… Toto a besoin d’être entouré. ATTENDS QUOI COMMENT ÇA TU ES PAS DE LA FAMILLE !!?????? Je vais aller me la faire !!!

Kilian s’adressait à la secrétaire.

- Alors comme ça vous refusez à ma copine d’entrer car elle n’est pas de la famille ???? C’est ma meuf, c’est la belle soeur de mon frère comment ça elle n’est pas de la famille ???? Faut que je l’embrasse devant vous c’est ça ??? Allez viens Aya on va voir toto

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 3:11

La jeune femme n'eut pas à attendre trop longtemps . Son petit ami quittait l'ascenceur apparaissant dans son champ de vision. Elle accueuillait son cher et tendre dans ses bras le serrant contre elle.

- Eh... Evidemment que je suis là... Tu rigoles ou quoi? Par contre mon coeur t'as besoin de sommeil t'as vraiment une sale tête.

Lorsque Killian s'approchait de la secrétaire elle comprit que rien ne l'arrêterait. Pourtant elle tentait le tout pour le tout en s'interposant. Elle prit le visage de Killian entre ses mains.

- Eh... Regarde moi... Tu crois vraiment qu'elle vaut la peine que tu finisses en garde à vue là maintenant? Lâche l'affaire viens je te suis mon coeur....

- Elle prit la main de son amoureux et grimpait dans l'ascenseur . Une fois les portes fermés Aya questionnait.

- T'as du nouveau mon coeur? Les médecins disent quoi? Et Gabriel? Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 3:38

La jeune femme était toujours là pour Kilian et ça le jeune homme en avait conscience même si parfois il manquait de tact et réagissait mal quand cette dernière lui prêtait main forte.

- j’ai énormément de chance de t’avoir à mes côtés même si je ne te montre pas souvent… je suis désolé si parfois je suis con en t’envoyant chier. T’es toujours là pour moi et moi je me comporte mal avec toi.

- Ça m’étonne pas j’ai pas dormi depuis le drame… enfin si 1h par ci par là mais ce n’est pas suffisant.

Pour le première fois depuis le drame, le jeune homme laissait apparaître un petit sourire.

- non elle n’en vaut pas la peine tu as raison mais ça fait du bien de se défouler ! Puis au moins elle a compris que tu es de la famille !

- Non je n’ai pas vraiment de nouveau, Thomas est dans le coma je ne sais pas si il va se réveiller et je crois que personne ne le sait en fin de compte… oui il est venu hier soir après mes 738191910101 appels je lui ai demandé où il était il ne m’a pas répondu… je l’ai embrouillé et depuis pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyMer 14 Aoû 2024 - 21:37

Si Aya avait bien appris quelque chose au sujet de Killian depuis huit mois qu'elle vivait quasi vingt quatre heures sur vingt quatre avec, c'est bien qu'il avait énormément de mal à gérer ses émotions . Si bien qu'elle prenait énormément sur elle pour le moment. Elle devait tout à Thomas, et elle était elle aussi profondément inquiète pour lui.

- Ecoutes... Ca va. D'accord. C'est sûr que tu m'énerve parfois mais quand ça arrive... Bah je vais crier sur la plage. Et en vrai je comprends . Quand Djawad était dans le coma j'étais hystérique. Et c'est ma super belle-soeur qui à tout pris. C'est elle que j'envoyais chier. Pourtant elle est rester là avec moi. Et on à bu des litres de ce café dégueulasse dans les machines.. Du coup c'est hors de questions que tu t'infliges ça. Alors je t'ai ramené un plat du jour et un dessert du jour et un enorme thermos de café. Puis je t'ai aussi apporté ton plaid préféré. Parce que je sais que tu vas vouloir dormir là...

Aya souriait timidement et déposait un baiser sur le front de son petit ami.

- Ca va aller mon coeur... J'te le promet. Je suis là et je ne bouge pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 23:05

- Merci Aya d’être aussi compréhensive ! Tu me sauves d’un café degeulasse de la machine t’es adorable d’a avoir pensé ! ♡ puis avec ce plat du jour fait avec amour miam je vais me régaler !

Kilian savourait le baiser que sa douce lui déposait sur le front.

- j’espère que ça va aller mais je t’avoue que j’ai de moins en moins d’espoir… sinon toi comment ça se passe au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyVen 16 Aoû 2024 - 0:45

- On est d'accord il est dégueulasse à souhait ce café d'hopital. Eh par contre je blague même pas faut que tu dormes. Tu veux pas rentrer un peu . Prendre une douche , dormir un peu. Gabriel dit que t'as pas fait de vraie nuit depuis que ton frère est là. Oui parce que j'l'ai croiser en coup de vent ce matin . C'est moi qui lui ait servi son café.

Aya avait bien conscience que Killian perdait peu à peu espoir mais elle gardait la face comme elle le pouvait .

- Ecoute le bar est rempli de cadeaux et de messages pour ton frère. Et pour le reste Barbara est à l"autre bout du pays . Mais je gère la cuisine et Zoé le service. Y'a Blanche qui m'a dit que ton grand frère avait appelé des USA. T'as reçu une carte de Lola au bar aussi. Ah et mon frère va descendre de Paris histoire que tu souffle un peu . T'inquiètes on gère d'accord ...? Moi je m'inquiète juste pour toi... Comment je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptySam 17 Aoû 2024 - 1:44

- il est degeulasse je ne sais pas comment les gens font pour le boire !! Puis faut voir le nombre de Médecins et d’infirmiers que je vois en boire ! Oui je sais mais je n’arrive pas à dormir… Thomas a besoin que je sois près de lui tu comprends ? D’ailleurs Gabriel peut aller se faire voir c’est sûr que lui contrairement à moi il dort bien, Toto venait de se faire tirer dessus et lui il était je ne sais où !!

Kilian écoutait Aya aui lui disait que le bar était rempli de cadeaux et de messages pour Thomas. Le jeune homme était heureux de voir qu’autant de gens s’inquiéter et prenait des nouvelles de son frère.

- Merci à vous tous, vous gérez grave au bar et sans vous ça aurait été la merde ! Ça me fait chaud au coeur de voir qu’il y a autant de gens qui apprécient Thomas… même so en soi je n’avais pas trop de doutes car tout le monde l’aime dans le quartier. Écoute Barbara m’a envoyé un message pour prendre des nouvelles, elle est aussi inquiète que nous… elle m’a dit qu’elle allait quitter ses vacances pour revenir au Mistral mais bon je lui ai dit de rester là bas pour son fils car Thomas n’aurait pas voulu que son filleul soit privé de vacances…
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptySam 17 Aoû 2024 - 2:08

- Killian... Sérieusement t'as l'air d'un zombie. Faut vraiment que tu dormes , tu vas jamais tenir .. En plus tu manges rien , t'es à bout de nerfs. On a déjà un Marci au bout du rouleau. On en à pas besoin d'un deuxième. J'ai pas besoin d'un deuxième . Surtout si c'est mon copain. Prends l'air au moins bébé... Tu sais quoi on va aller se poser dans le parc même une demie-heure. Tu manges tu bois un café. Tu vois de la verdure et ... Au moins on sera tous les deux. Les infirmières te préviendront si y'a le moindre souci. Accordes-moi une demie- heure. J'te jures j'te fous la paix après.

La jeune femme souriait timidement attrapant la main de son amoureux y déposant un baiser.

- On est tous là... On te laches pas d'accord. Mais faut que toi tu sois solide. D'accord? Et sous-estime pas la peine de Gabriel . Ce matin il avait vraiment l'air au bout de sa vie. Alors oui il fait de la merde Mais je sais pas il me fait de la peine à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptySam 17 Aoû 2024 - 2:24

- Si regarde j’ai mangé le plat du jour que tu m’a préparé + j’ai bu le café que tu m’as ramené, j’ai le ventre rempli grâce à toi là !! Pour ce qui est du sommeil en effet je ne dors pas beaucoup mais t’inquiète ça va pour le moment… Bref je tiens t’as vu !

- Tu sais que t’es mignonne quand tu t’inquiètes pour moi ?

Kilian faisait une grimace

- Mmh je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu’on aille au parc… je ne sais pas mais imagine Thomas se réveille et je ne suis pas à ses cotés ? J’ai peur de louper ce moment là si je sors… Tu sais pour moi l’essentiel c’est que tu sois à mes cotés, je n’ai pas besoin de verdure c’est toi la plus belle fleur du jardin !

- Je ne dis pas que Gabriel n’est pas triste je dis simplement qu’il n’était pas là au moment où Thomas avait le plus besoin de lui… alors ses réflexions à mon égard sont mal venues
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptySam 17 Aoû 2024 - 3:14

Aya choisissait de ne pas lutter contre son amoureux. Elle poussait un soupir de découragement.

- Y'a vraiment pas de doute r'es pas un Corcel t'es un Marci. Y'a même pas de débat. Vous êtes buté dans cette famille J'ai jamais vu ça . Ok t'as mangé bu du café et tu veux pas bouger. ... J'ai bien fait de ramener un plaid la nuit va être hyper longue. Ecoutes ça discute pas mal au bar et à la résidence. Ils ont relacher Garrec apparamment c'est juste un gros con doublé d'un porc. Ophélie m'a dit que sa mère avait été convoqué et Steve à été embarquer aussi ... Ecoute je la sens pas cette histoire. J'ai l'impression que quand on va comprendre on va se sentir tellement con...

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en replaçant une mèche de cheveux de Killian.

- Et ta fleur préférée? Elle aurait le droit à un bisou ou le jardinier est pas disposer à lui en donner un?

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 2:19

Le soupir de découragement de son amoureuse faisait marrer le jeune patron.

- Tu sais que ce soupir à failli me faire céder parce que je vois ton désespoir mdr. Mais tu me connais tu sais qu’on est comme ça dans la famille, on est buté ! Attention à là où tu mets les pieds tu vas finir comme moi à force ! Pas besoin de plaid si tu es là, je sais que tu vas être une bonne couverture si tu te blottis dans mes bras.

Le jeune homme était étonné et en colère d’apprendre que Garrec avait été relâché.

- attends comment ça ils l’ont relâché ??? Tu plaisantes ??? Ok c’est pas un meurtrier mais tu l’as dit toi même c’est un con et un porc il mérite d’être arrêté !! La place d’un porc c’est en prison !! Je suis dégoûté pfff

Kilian souriait timidement

- Ma fleur préférée a le droit à tous les baisers du monde

Le jeune homme s’approcha doucement de sa belle, il prenait délicatement ses joues entre ses mains avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 2:40

– Non mais je rêve ? Tu te marres Killian. Ça fait des jours que je t'ai pas vu rire. C'est plaisant. Même si c'est pour te foutre de ma gueule espèce de petit ingrat va!

Aya donnait un coup d'épaule à son petit ami en souriant timidement.

– Je t'avoue que je sais pas trop où je mets les pieds non plus avec toi. Mais j'ai plus envie de me retenir de y aller en vrai. C'est pas l'endroit idéal pour parler de ça et on aura l'occasion de le faire après. Mais au moins tu sais. Je me cache plus la vie est trop courte. Et pour ce qui est de Garrec t'ira lui mettre ton poing dans la gueule si ça te chante. Si ça peut te rassurer il doit encore avoir la marque des crocs de ton frère sur l'avant bras.

La jeune femme riait aux éclats.

– D'accord donc t'as choisi une meuf multifonction. Cuistot cassé couilles option plaid ? Ça me va pour aujourd'hui.

Aya souriait timidement offrant à son petit ami un tendre baiser réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  EmptyVen 13 Sep 2024 - 1:46

T'es une super couverture ! Tu sais ça ? Aya je comprends ce que tu ressens, ce serait mentir de te dire que je ne ressens pas la même chose... mais tu sais quoi tu as raison ce n'est pas l'endroit idéal pour parler de ça... Finalement tout à l'heure dans le couloir tu n'avait pas tort faut que je sorte de cette chambre pour me vider la tête et me reposer... T'es une super couverture certes mais je pense qu'on sera mieux dans ma chambre tous les deux pour discuter, pleurer, rien, se taquiner et dormir...
Ça te dit de venir chez Thomas dans ma chambre ? Juste pour parler évidement...

Kilian prenait sa petite amie par la taille et lui déposait un tendre baiser sur la joue. Les deux amoureux quittaient la chambre d'hôpital de Thomas et se dirigeaient dans la chambre de Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du réconfort bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort bien mérité.    Du réconfort bien mérité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du réconfort bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Hopital-
Sauter vers: