Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les bêtises des petits Nebout-Boher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Les bêtises des petits Nebout-Boher  Empty
MessageSujet: Les bêtises des petits Nebout-Boher    Les bêtises des petits Nebout-Boher  EmptyMer 24 Juil 2024 - 0:41

Le centre aéré des petits Nebout-Boher était temporairement fermé à cause d'un dégât des eaux par conséquent les parents de la petite Aurore et du petit Raphaël devaient chacun leur tour organiser leur emploi du temps pour s'occuper des enfants.
La maman d'Aurore était en télétravail avec les deux enfants à charge, elle leur avait mis pleins de jeux à disposition.
L''adjointe au maire prenait les deux enfants par la main et les mettait assis sur le canapé.

- Je vais travailler un peu les enfants et après promis je jouerais avec vous. Je dois m'occuper des Messieurs et madames qui ont bobo, vous restez bien sages en attendant d'accord ? Regardez, waouh la belle pâte à modeler !! Vous me faites des bonhommes avec ? Sinon vous pouvez aussi me faire des jolis bonhommes sur cette feuille en papier, y'a pleins de crayons de papier en plus quelle chance je suis jalouse !  

La maman d'Aurore faisait un bisou aux deux enfants avant de partir dans la salle à manger situé juste à côté du salon pour y travailler en visio-conférence.


Dernière édition par Léa Nebout/Boher le Mer 24 Juil 2024 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Les bêtises des petits Nebout-Boher  Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises des petits Nebout-Boher    Les bêtises des petits Nebout-Boher  EmptyMer 24 Juil 2024 - 1:04

La petite fille s'amusait avec son tonton, les deux enfants étaient excité depuis que Babeth les avait mis devant un dessin animé sur la tablette un peu plus tôt dans la journée. Aurore n'avait pas l'habitude d'être devant un écran, ses parents ne lui laissait pratiquement jamais un écran entre les mains par conséquent les rares fois où sa grand-mère la laissait devant un écran la petite fille était obnubilé par celui-ci et ne voulait plus le quitter refusant toutes les autres activités qu'elle avait pourtant l'habitudes de faire et qu'elle adorait. Aurore était de nature très calme et ne faisait pas souvent de bêtises.
Aurore et Raphaël discutaient tous les deux.

- Raphaël toi aussi tu veux regarder l'âne Trotro rigolo ? c'est pas très rigolo la pâte à modeler et les coloriage !!

Le petit garçon voulait également regarder un dessin animé mais il savait que sa grande soeur n'allait pas leur donner la tablette. Sur un ton triste la petite fille rétorqua

- Ma maman veut pas la tablette, elle dis que ça fait bobo aux yeux et au cerveau d'Aurore et des enfants.

Le fils de Babeth et Patrick écouta sa nièce, il n'était pas décidé à faire de la pâte à modeler ni à dessiner sur une simple feuille alors il prenait un feutre et commençait à dessiner des bonhommes sur le tableau en édition limité de Jean-Paul sa nièce ne mettait pas longtemps à le rejoindre dans la bêtise.
Les deux enfants riait discrètement, ils trouvaient ça beaucoup plus amusant que sur une petite feuille A4.

- C'est trop rigolooooo, il est encore plus beau le tableau de mon papa avec nos dessins ! Mon papa va être content, il aime bien mes dessins et maman aussi car ils les mettent toujours sur le frigo ! C'est plus rigolo de dessiner sur les grands tableaux peut-être qu'on peut écrire sur les mur aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises des petits Nebout-Boher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Appartement Nebout-Boher :: Salon-
Sauter vers: