Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aurore et sa baby-sitter en balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Nebout/Boher
Admin
Léa Nebout/Boher


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2024
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mon mari ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 3:42

Sous un jour ensoleillé l'adjointe au maire se dirigeait doucement vers le parc derrière chez elle en tenant sa fille par la main pour la confier à Aya sa baby-sitter le temps d'un après midi.
La maman d'Aurore apercevait au loin la jeune femme.

- Oh regarde Aurore c'est qui là bas ?

La petite fille lâchait la main de sa maman et courait rejoindre la jeune femme pour lui faire un câlin.
Léa quant à elle arrivait devant Aya et elle en profiter pour lui donner toutes les instructions.

- Coucou Aya, ça va bien ? Merci de me garder Aurore !

La femme de Jean-Paul lui tendait le sac à dos de sa fille.

- Alors tiens ça c'est son sac y'a toute ses affaires dedans ! Y'a sa gourde si jamais elle a soif, y'a son doudou et sa tétine si elle est fatiguée mais seulement si elle est fatiguée ! En vrai ça va elle ne les réclame pas la journée car elle sait que c'est pour dormir mais je les ai mis au cas où. y'a aussi son goûter dans la petite poche devant.
j'ai aussi mis un kit de secours si elle se fait mal, y'a du désinfectant, des pansements, du mercurochrome, des bandes, des ciseaux, une couverture de survie etc... bref y'a tout pour les petits bobos parce que c'est une petite casse cou ma fille !
Devant je t'ai mit de l'espèce si tu veux l'emmener manger une glace et faire du manège.

Léa tend un autre sac à la jeune femme.

- Tiens ça c'est super important, dans ce sac y'a son pot car madame est propre maintenant et comme y'a pas de toilettes et qu'elle demande régulièrement à faire pipi c'est beaucoup plus pratique !

- Voilà je pense que je t'ai tout dit, si jamais y'a un problème ou si tu as une question appel moi je reste joignable ! Je la récupère dans 3h donc on va dire vers 17h ça te va ? Car notre séance de cinéma dure 1h40, on ira manger un petit bout après donc je compte large.

La médecin se baisse à la hauteur de sa fille pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin.

- À tout à l'heure ma chérie, tu restes avec tata Yaya cet après midi. Je t'aime très fort mon amour.

- Bon après-midi les filles, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://quartier-du-mistral.forumactif.com
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 3:52

- YAYAAAAAAAA coucouuuu yayaaa tu sais moi j'ai fait un gros dodo. Maman va regarder la grosse télé avec papa, ils vont regarder Tchoupi !

- Au revoir maman je t'aime tu vas me manquer un peu quand même

- On va jouer Yaya ?

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 4:36

L’été était chargé et elle en était ravie mais elle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec la petite Aurore qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs semaines déjà . De plus, elle serait rejoint par Killian incessamment sous peu. Barbara et Thomas géraient le bar lui permettant ainsi d’avoir son après-midi de libre. Cachée derrière ses lunettes de soleil , l’apprentie cuisinière aperçoit la petite fille et sa maman. Elle se redresse alors de la nappe qu’elle avait installée au sol pour réceptionner la petite fille dans ses bras et lui faire un énorme câlin.

Oh coucou ma petite chérie, tu vas bien? Je suis contente de te voir tu m’as manqué.
Elle offrit un large sourire à la jeune maman avant de lui faire la bise.

Coucou Léa… Ça va merci et toi? Je suis off aujourd’hui et je suis trop heureuse de profiter du soleil. Avec mon petit chéri. D’ailleurs je serais pas toute seule avec elle cet après-midi pour m’en occuper y’a Killian qui arrive. T’es toujours ok avec ça?
La jeune femme réceptionna les deuxsacs que la maman lui tendait emmagasinant le maximum d’informations que Léa lui donnait. Elle ne put s’empêcher de rire aux éclats face à la prévenance de la femme médecin.

Eh beh dis-donc cette petite ne risque rien … En vrai merci. On va gérer je pense et de toute façon si y’a quoi que ce soit promis je t’appelle. Profites bien de ta séance de cinéma et de ton petit mari,tout est sous contrôle.
Aya laissait la petite fille dire au revoir à sa maman avant de la porter et de lui faire le signe d’au-revoir de la main.

Une fois seule avec Aurore la jeune femme la redéposait au sol et se mit à sa hauteur.

Alors, ma princesse? A quoi on joue? Toboggan, balançoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 4:50

Je vais bien j'ai fait un gros dodo et je suis plus fatiguée et toi Yaya pourquoi tu fais pas les gâteaux à la grande cuisine de ton travail ? Yaya aussi a manqué à moi mais je peux te faire un petit bisou si tu veux.

y'a ton namoureux qui va venir me voir aussi ? t'as dis à ma maman j'ai entendu.

Mais yaya pourquoi t'as dit à ma maman de profiter de son petit mari ? c'est qui son mari ? Moi je ne connais pas. C'est quoi ? Ma maman elle est partie avec mon papa.

Moi je veux jouer à tout s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 4:59

Le rire mélodieux d'Aya raisonnait dans tout le parc face à la curiosité de la petite fille. La jeune femme espérait que sa moitié ne tarderais pas à venir lui prété main forte . Il ne serait pas trop de deux pour répondre à la montagne de questions de la petite fille.

- Non ma chérie aujourd'hui je ne travaille pas . C'est comme quand toi tu ne vas pas à l'école. Et oui normalement y'a mon amoureux qui va arriver. T'es contente de le voir aussi? Tu vas nous avoir tous les deux pour toi toute seule. On va bien s'amuser.

Alors le mari de maman ma chérie c'est ton papa. C'est son amoureux. Tu comprends. On commence par la balançoire. Tu veux me pousser ou je te pousse ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:07

Ouii moi aussi pas école aujourd’hui ! Je suis contente de voir Kilian aussi, ses cheveux avec les boucles c’est joli.

Le mari de maman c’est son amoureux et c’est mon papa alors ça veut dire que toi ton mari c’est Kilian ?

Ouiiiiii la balançoire c’est moi qui commence !! Est-ce que tu peux me pousser s’il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:21

Aya était toujours tellement attendrie par l'innocence de la petite fille. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque la fille de Léa complimentait les boucles de la chevelure de son amoureux.

- Oui c'est joli c'est vrai. Mais dis moi ma petite chérie, tu as un amoureux ma puce, à l'école ou au centre aéré?

Questionna l'apprentie cuisinière avant d'éclater de rire face à la curiosité grandissante de la petite.

- Bah non ma chérie on est pas encore mariés avec Killian . Mais peut-être un jour, on sait pas ma puce. Aller en route vers la balançoire.

Aya laissait les affaires d'Aurore sur l'immense nappe et installa Aurore sur la balançoire, la sécurisant au mieux .

- T'es prête à t'envoler ma puce? Allez , à la une, à la deux....

Aya donna alors la première impulsion et poussait la petite fille qui semblait heureuse de s'envoler dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:43

Moi j’ai un namoureux mais il a une autre namoureuse que moi et son namoureuse n’est pas namoureuse de lui mais de son copain. Après il a dit qu’on était toutes les deux ses namoureuses alors il fait des bisous sur la joue à toutes les deux.

Ah oui mon papa et ma maman ils ont fait le bisou du mariage c’était à la mairie du travail de maman ! Ils ont dit que j’étais leur mademoiselle d’honneur avec Lucie tu sais ? Si tu veux tu peux aller faire un bisou à Kilian a la mairie faut demander à maman d’ouvrir son bureau.

Ouiiiiii je suis prête !!! À la troissssss.

Stop, je veux descendre faire du toboggan s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyVen 19 Juil 2024 - 0:15

- Oh là eh beh écoute ma chérie c'est presque aussi compliqué que les grand ton histoire. Et il s'appelle comment ton namoureux ? Promis je dis rien je garde le secret!

Aya fit délicatement descendre la petite fille de la balançoire et pris sa main pour l'emmener au toboggan . A l'évoication du mariage de sa maman Aya observait la petite fille attendrie

- Je suis sûre que tu était la plus jolie dans ta robe de demoiselle d'honneur ma puce... Un jour j'irais aussi au travail de maman pour me marier. J'espère? Bon ma championne dit moi. Est-ce que tu veux que je monte avec toi ou tu préfère que je te récupère en bas ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyVen 19 Juil 2024 - 0:30

Mon namoureux s’appelle Théo. Il est beau.

Non c’était maman la plus jolie dans sa robe blanche ! Elle était belle ma maman ♡
Mais après le mariage papa et maman sont partis en vacances sans moi j’étais un peu triste sans eux.

Faut demander à Kilian d’acheter une bague pour toi !

Tu peux venir avec moi si tu veux mais attention à ta tête parce que t’es grande

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyVen 19 Juil 2024 - 2:05

- C'est vrai ma chérie? Il est beau Théo? Mais tu sais l'essentiel c'est surtout qu'il soit gentil avec toi...

Aya ne se retint pas de sourire en imaginant Léa dans sa robe de mariée. Elle était sans nul doute majestueuse de beauté

- Mais de toute façon ma puce , ta maman c'est la plus belle. Et pour la bague, j'te propose de lui demander ce qu'il en pense tout à l'heure? Ca te vas? Allez ma chérie ne t'inquiètes pas pour moi. Juste je passe devant toi et tu me suis d'accord ma princesse?

La jeune femme grimpa alors sur la plateforme du toboggan. Elle prit la main de la petite fille et s'installe alors sur le tobbogan juste derrière elle.

- Ok princesse, t'es prête à glisser? A la une ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptySam 20 Juil 2024 - 1:41

Il est gentil il m'a donné des bonbons et une petite voiture ! En plus mon papa aime bien les voitures.

Oui yaya tu as raison ma maman c'est la plus belle du monde et je l'aime très fort.

Tu descends en même temps que moi, maman fait ça dès fois ♡

À la deux et à la troisssssssss OHHH yaya regardeee y'a ton namoureux je vais courir le voir


Bonjour le namoureux de yaya est-ce que tu lui as ramener la bague des namoureux pour aller au travail de ma maman ?


Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptySam 20 Juil 2024 - 22:57

Durant la glissade le rire d'Aya méler à celui de la petite fille raisonnait dans le parc relativement silencieux pour une après midi estivale. A peine la jeune apprentie cuisinière avait-elle eu le temps de se redresser que la petite Aurore était partie comme une fusée tout droit vers le co- gérant du Mistral/ Le sourire d'Aya se fit plus large et elle se rapprocha d'Aurore et de son nouvel ami rougissant légérement.

- Dis-donc mademoiselle ça te dis pas de le laisser respirer cinq minutes juste le temps qu'il arrive avant de faire ta chipie.

La jeune femme offrit un sourire à Killian avant de chuchoter.

- J''espère qu'il te reste de l'énergie parce qu'elle est à fond cette chipie!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptySam 20 Juil 2024 - 23:24

Le jeune homme eu à peine le temps d'arriver dans le parc que la petite fille se précipitait vers lui.

-Ah ça c'est de l'accueil, coucou Aurore comment tu vas ? et toi Aya ?

Le frère de Kilian ne s'attendait pas du tout à recevoir des questions aussi spontanée des la part d'Aurore. Il était à la fois gêné et attendrit par l'innocence de la fillette.

- Ah euh mais comment tu sais tout ça ? Alors non je n'ai pas ramené de bague c'est grave ? Je peux quand même rester ?

Kilian souriait timidement à Aya et lui chuchotait discrètement .

- Ah ouais à peine arrivé la petite a déjà décidé de me mettre dans la sauce mdr ! Evidement que j'ai de l'énergie et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en avoir besoin ! Bon je subit un peu mais c'est mignon, elle est plutôt mignonne la fille de monsieur et madame "je passe des soirées coquines avec des jouets bizarres".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptySam 20 Juil 2024 - 23:38

non yaya, c'est trop rigolo d'être une chipie !

je vais bien Kilian et toi tu vas bien ? Eh bah je sais parce que les namoureux comme mon papa et ma maman ont une bague de namoureux ! Et ma maman a donné la bague à mon papa puis mon papa a aussi donner la bague à maman à la mairie de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyDim 21 Juil 2024 - 0:00

Aya ne pu réprimer son sourire. C'était toujours un plaisir d'observer Killian avec des enfants. Elle en avait souvent l'occasion avec Yaël. Elle se laissait attendrir à chaque fois. Elle se mit à la hauteur de la petite fille.

- Et la chipie ça lui dit de faire une pause pour que Yaya lui mette sa crême solaire pour pas que tu sois toute rouge à force de courir partout sous le soleil. On en profitera pour boire un peu d'eau ok ma puce?

Aya se redressait prenant la main d'Aurore pour se diriger vers le plaid et en profitait pour répondre à Killian

- Je suis désolée... Elle s'est mis dans le crane de nous marier comme ses parents. Elle est tellement mignonne...

Aya ne put s'empêcher de rire aux éclats à la réfléxion de Killan. Elle lui répondit en chuchotant

- Tu veux vraiment pas te sortir ça de la tête? Tu sais qu'en partant sa mère m'a dit "Soyez sages, y'a ma fille à côté? " On a quel genre de réputation?

Aya s'installait en tailleur sur le plaid et entreprit de chercher la crême solaire dans le sac

-Aurore viens me voir ma chérie...

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:48

Kilian était attendrit par la fillette, il se baissait à sa hauteur avant de lui répondre.

- Moi aussi je vais bien petite chipie ! Au mariage de ton papa et de ta maman tu avais mis une jolie robe toi aussi ? Et ces bagues qui les a ramené ? Tu sais moi et Aya on a pas encore prévu de se marier pour le moment, puis ton papa et ta maman ont fait beaucoup de choses avant de se marier tu sais ?

Le petit frère de Thomas écoutait sa belle s’excuser, il était à la fois amusé par la situation mais en même temps il ne savait plus vraiment où se mettre.

- Ne t’excuse pas tu n’y es pour rien, tu ne peux pas contrôler ce qu’elle va dire car c’est une enfant elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit, elle dit ça avec tellement de pureté et d’innocence c’est mignon en vrai… ses parents sont son modèle d’amour, vu que ses parents sont mariés elle pense que tous les amoureux de la terre doivent se marier et j’avoue c’est mignon ! En tant que parents ça doit être fou d’être le modèle de son enfant.

Kilian pris un air souriant et taquin en s’adressant à sa belle.

- ah ouais en fait tu te fous de moi c’est ça, ça te fait rire ? Bah écoute ouais je ne peux pas me sortir ça de la tête mdrr c’est trop cocasses comme situation pour que je l’oublie, le mec est littéralement venu chercher son sextoy au bar en détente ! Y’a des gens quand tu les vois tu comprends mieux pourquoi ils ont un enfant, c’est sur qu’en étant actif comme ça, ça arrive vite ptdr ! Tu vas voir dans 3 mois ça va nous annoncer une grossesse. 🤣

- Attends c’est vrai elle t’as vraiment dit "Soyez sages, y'a ma fille à côté? " en partant ?

Le patron d’Aya partait dans une crise de rire parce qu’il s’avait que ce qu’il s’apprêtait à dire à sa belle était totalement faux pour sa part et il savait pertinemment qu’elle allait lui faire la réflexion.

- Mais elle nous prend pour qui on sait se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boher

Aurore Boher


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Chez mon papa et ma maman ♡

Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:48

Oui Kilian ma grande sœur et moi on avait une jolie robe blanche assortie à celle de ma maman ! Et on était les petites demoiselles d’honneur de papa et maman. Moi j’ai ramené la bague que papa a donné à maman puis Lucie a ramené la bague que maman a donné à papa ! 🥰 Toi et Aya vous avez pas de bébé alors si tu veux moi je peux ramener les bagues. 😁

Oui yaya faut mettre ma crème du soleil car maman dit que le soleil fait bobo à la peau de moi. Papa a dit à maman que ma peau avait l’air plus fragile que celle de Lucie à mon âge et maman lui a dit que c’était normal que la peau de moi est plus fragile car je suis blonde et la peau des blondes est plus fragile ! Maman l’a mis dans le sac à moi.

Ouiiii j’ai soif je veux boire.

Oui yaya je suis là attends faut que je m’assois avant d’accord ? Maman me met de la crème d’abord sur le visage et sur les bras quand je suis assise et après je me lève et elle m’en met sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty
MessageSujet: Re: Aurore et sa baby-sitter en balade    Aurore et sa baby-sitter en balade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et sa baby-sitter en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cauchemars d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Parc-
Sauter vers: