Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La surprise d'Aya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Riva Marci

Thomas Riva Marci


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2024

La surprise d'Aya Empty
MessageSujet: La surprise d'Aya   La surprise d'Aya EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:35

Ce matin Thomas était censé faire l’ouverture du bar ce matin . Aya était censé avoir cours. Et Killian dormait encore. Il était rentré tard et avait du passé la soirée avec Steeve . Ainsi il était d’assez bonne humeur pour un vendredi matin à huit heures. Il allait retrouver son équipe de choc rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il mit alors le percolateur en marche et commença sa mise en place alors que Barbara passait tout juste la porte du bar.

Oh bah t’es là toi? Coucou! T’as déjà déposé Yaël à la crèche?

Questionna le gérant du bar dans un demi sourire.

- Je te fais un café?

Barbara Evenot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot

Barbara Evenot


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2024
Localisation : Bar du Mistral

La surprise d'Aya Empty
MessageSujet: Re: La surprise d'Aya   La surprise d'Aya EmptySam 22 Juin 2024 - 0:01

Barbara n'avait pas dormi de la nuit car Yaël avait pleuré toute la nuit, la cuistot arrivait au bar du Mistral pour débuter une nouvelle journée. En arrivant elle tombe sur Thomas qui s'étonne de la voir.

- Coucou, oui je suis là puisque tu me vois ahah. Et oui j'ai déjà déposé ton filleul à la crèche.

Barbara accepta le café que lui proposait le parrain de son fils.

- Oh oui volontiers, il m'en faudrait même 5... j'ai passé une sale nuit, je pense que yaël est malade... à moins que ce soit les dents je ne sais pas... bref du coup pour être sûre j'ai pris un rendez vous au cabinet avec Léa Nebout.

- Sinon toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise d'Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Bar du Mistral-
Sauter vers: