Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moment de complicité ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyVen 13 Sep 2024 - 2:17

Aya avait eu gain de cause et elle n'avait même pas eu à forcer. Le couple avait quitté l'hôpital. Killian avait eu une idée de génie. Thomas étant a l'hôpital et Gabriel aux abonnés absents le jeune couple avait l'appartement pour eux. Pour le plus grand plaisir de la petite sœur de Djawad. Une fois dans la pièce de vie de son petit ami la jeune femme déposait ses affaires et observait son amoureux.

– Ça te dit tu files prendre une douche histoire d'avoir autre chose que ta tête de Zombie. Moi je m'occupe de nous préparer du chocolat chaud et on se glisse sous une couette pour discuter ? Tu vas pas aimer mais j'ai demandé à Zoé et Barbara de gérer le bar. J'y retourne pas aujourd'hui. J'ai envie d'être nulle part ailleurs qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyVen 13 Sep 2024 - 2:51

Malgré sa tristesse le jeune homme était ravi d'avoir réussi à sortir de cette chambre d'hôpital pour profiter de la vie avec son amoureuse.

- Je suis désolée d'être chiant en ce moment, merci de me supporter et dieu sait que ce n'est pas toujours facile ! Mais je voulais que tu saches que je t'en suis énormément reconnaissant et je suis super heureux d'être ici dans cette chambre avec toi... Finalement tu avais raison j'en avais besoin, ça fait du bien de retrouver son chez soin après tant de jour d'insomnie, de frayeur et de galère et c'est d'autant plus agréable avec toi à mes côtés !

L'humour légendaire du jeune homme refaisait surface, il oubliait sa peine le temps d'un instant.

- Ah oui d'accord je pue c'est ça ? Non mais d'accord j'ai compris, le message est passé Puanteur Man va se laver pour ne pas embaumer mademoiselle.

Pendant que Kilian était sous la douche la jeune femme préparait deux chocolats chauds, un pour elle et un pour lui puis ensuite elle se glissa sous la couette en attendant sous amoureux. Le jeune homme revenait et était séduit par la délicate attention de sa bien aimée.

- Waouhh mais quel romantisme, j'adore merci ma chérie !

Kilian rejoignait sa belle sous la couette et les deux amoureux commençait à discuter tout en sirotant leur chocolat.

- On parle beaucoup de moi mais toi comment tu te sens ? Tu sais quoi je m'en fiche de qui gère le bar tout ce qui compte là tout de suite maintenant c'est que tu sois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptySam 14 Sep 2024 - 23:26

Aya était vraiment comblée à l'idée d'avoir un moment d'intimité avec son désormais petit ami ailleurs qu'au bar ou à l'hôpital. Elle sentait cependant qu'elle allait devoir le rassurer concernant son attitude de ces derniers temps. Il avait peur de la perdre. C'était comme ça qu'elle le ressentait. Elle glissait une main contre sa joue déclarant.

– C'est un plaisir de te supporter Killian. Même quand tu m'énerve j'échangerai ma place pour rien au monde.

La jeune femme déposait ses lèvres sur le front de son homme avant d'éclater de rire.

– Mais c'est que t'as pas perdu ton sens de l'humour de merde dis donc... Je l'aurait pas dis comme ça . Juste qu'une douche te detendrait. Maintenant file..Sale gosse va.

Aya avait pris ses marques dans la cuisine de Thomas et trouver le nécessaire pour leur après midi chocolat chaud. Après avoir déposé le plateau sur le lit fermer les volets et allumer des bougies elle s'était glissée sous la couette. Elle était frigorifiée. Lorsque son petit ami la rejoins elle lui sourit à pleine dents.

– Tu parles... Du lait et du chocolat en poudre. C'est ça le romantisme pour toi. En vrai mon cœur je suis rincée. Euh. J'ai plus qu'un module avant d'avoir mon diplôme. Je gère le bar depuis la fusillade... C'est un peu prenant. Mais en soit ça va. Puis t'es là. Ça m'aide vraiment. Je suis contente qu'on ait pris la décision de se laisser une chance tu sais ? Par contre bébé j'ai vraiment froid. Je sais pas ce que j'ai je suis gelée

Déclarait la jeune femme affichant une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyDim 15 Sep 2024 - 0:24

Le jeune homme était chamboulée par la tendresse de son amoureuse si bien qu’il en perdait les mots.

- Euh… euh… euh… Aya euh… oh je ne sais plus ce que je voulais dire. Ah si en fait je, je, je, en fait je, je suis content d’être ici avec toi… j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas retrouvé aussi proche tous les deux. Je veux que tu saches que c’est la première fois en ce moment que je suis heureux et c’est grâce à toi.

Kilian était ému par les mots de sa belle, il avait conscience de la chance qu’il avait d’avoir une amoureuse aussi patiente, aussi attentionné avec lui.

- Je sais que je suis chiant parfois mais ça me fait du bien d’entendre ça, surtout en ce moment. Merci Aya je t’aime.

Le jeune homme savourait le tendre baiser qu’Aya avait déposé sur son son front. Kilian pris un air coquin,

- C’est très agréable… je peux avoir le même sur la bouche ?

Kilian écoutait attentivement Aya, il laissait apparaître un large sourire et il rétorqua,

- Oui pour moi c’est du romantisme car tu as pensé à moi pour cette délicate attention… Aya rime avec romantisme tu savais pas ?

Aya évoquait la période difficile qu’elle vivait entre ses études et les problèmes divers qu’elle devait gérer. Le jeune homme faisait son maximum pour la rassurer.

- Mon cœur tu vas tout déchirer !! Ton module tu vas le valider haut les mains, sincèrement j’ai jamais mangé des plats aussi bon que les tiens !!!

La jeune femme avait froid elle eu à peine le temps de finir sa phrase que le jeune homme la prenait dans ses bras.

- Viens dans mes bras je vais te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyDim 15 Sep 2024 - 0:49

Le fait d'entendre son petit ami lui répéter a quel point il l'aimait donnait à Aya comme un nouveau souffle et c'est contre toute attente qu'elle se lança.

– Je t'aime. Ça me terrifie de te le dire mais je t'aime. Chaque cellule de mon être est tombé amoureuse de toi à la seconde où ' j'ai croisé ta route ya neuf mois. Et depuis il ne s'est pas passé une seule journée où je t'ai pas aimé un peu plus que la veille. Ya rien qui pourra changer ça. Ni Betty et son HP. Ni Rossi et son envie de t'emmener loin de moi. Ni la Daronne Kepler et son irrépressible envie de te voler ton bar. Je t'ai aimé à l'air libre. Derrière les barreaux d'une prison. Contre l'avis de mon frère. Alors que tout me dit que je vais droit dans le mur. J'en ai plus rien à foutre d'y aller tant qu'on y va a deux. Je t'aime.. par dessus tout. Envers et contre tout. Et putain ça me fait un bien fou de le dire.

Aya écoutait son amoureux la rassurer comme il le pouvait. Et ça marchait du tonnerre de dieu.

– Par contre je te préviens. Après mes examens on se casse. Ou tu veux mais on se casse. Vacances. Mes premières avec mon amoureux. Et je compte en profiter.

Aya se nichait dans les bras de son homme déposant un baiser sur ses lèvres.

– C'est tout de suite mieux c'est vrai... Merci mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyDim 15 Sep 2024 - 1:08

Aya venait d’ouvrir son cœur à Kilian comme jamais elle ne l’avait fait auparavant… Le jeune homme était surpris, c’était la première fois que sa chérie lui ouvrait autant son cœur. D’habitude la jeune femme garder en elle tout ce qu’elle ressentait… Kilian était profondément touchée par ce qu’il venait d’entendre.

- Waouh… personne ne m’a jamais parlé de la manière dont tu viens de le faire !! Aya y’a pas un mot de ce que tu as dit que je ne pense pas… j’ai trouvé la femme de ma vie, c’est toi et je braverais tout ce qu’il y a braver du moment que c’est avec toi. Je t’aime d’un amour incommensurablement, je ne pensais pas ça possible un jour.

Aya confiait à Kilian qu’apeurés examens elle avait des envies de vacances avec lui.

- Alors là oui ce n’est pas négociable on se casse à l’instant même où tes examens sont terminés tu m’entends ?! Je t’emmènerais là où tu voudras ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyDim 15 Sep 2024 - 1:24

– Je crois que j'ai jamais osé le dire parce que je pense réellement avoir trouver l'amour de ma vie. Je crois que j'ai peur d'être un simple chapitre de passage dans la tienne. Je m'en remettrai pas. Alors il fallait que je te le dise. Parce que la vie est trop courte. Et que je t'aime et que j'adore le dire... Et que là tout de suite je pourrais passer des heures à t'embrasser.
Le sourire d'Aya se voulait radieux. Elle avait réussit à convaincre Killian de quitté le bar quelques temps. Et même si ce n'était pour tout de suite Aya se prenait à rêver et à profiter pleinement de cet instant de complicité.

– Si c'était à toi de choisir la destination on irait ou mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyHier à 22:59

Le jeune homme était touché par les mots de son amoureuse, si elle savait à quel point lui aussi avait peur d’être qu’un chapitre dans la vie de la jeune femme.

- Tu sais Aya… à l’instant même où je t’ai vu j’ai compris que tu étais l’amour de ma vie ! Il m’a fallut à peine 1 jour pour me débarrasser de mon alliance alors que ça faisait des mois et des mois que je l’avais sur le doigt !! Il n’y a pas que toi qui à peur, j’ai peur que tu ne veuilles plus de moi à cause de ce que je traverse avec Betty en HP…

Kilian essayait d’imaginer une destination de vacances mais il avait dû mal à trouver.

- Mmh à vrai dire je ne sais pas, ce n’est pas mon fort de prendre des décisions… mais disons qu’un endroit où il fait chaud à proximité de la mer ce serait cool. Puis évidemment du moment que je suis avec toi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyHier à 23:15

Aya écoutait attentivement les craintes de son petit ami, elle mentirait si elle disait qu'elle ne partageait pas les mêmes. A l'entente de son discours un souvenir de la préparation de la Saint Valentin lui revint en pleine tête. Elle se décidait à le partager avec sa moitié.

- Tu te souviens du jour ou on a préparer les gateaux de la soirée de Saint-Valentin ensemble? C'est une de mes meilleures journées au Mistral. Pourtant c'était pas gagner. Et puis quand t'as perdu ton alliance dans le gateau J'ai cru que tu me le pardonnerais pas. J''ai su à ce moment là que j'étais dans la merde mais j'suis contente de m'être accrochée.

Blottie dans les bras de Killian en sirotant son chocolat Aya peinait à se dire que d'ici quelques heures elle devrait le quitter pour retourner à la résidence.

- Tu sais quoi? Viens on laisse Betty ou elle est pour l'instant. Ok .Un problème à la fois. Ton frère d'abord.Ton ex après. Je suis là mon coeur , je te laches pas . Jamais. Ok? Et pour les vacances, on prendra le temps d'y réfléchir ok? On a tout le temps.

Aya replaçait doucement une mèche de cheveux tombant sur le visage de Killian.

- T'es fatigué?Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyHier à 23:40

En écoutant la jeune appentie du Mistral lui conter avec nostalgie la saint Valentin dernière le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire et d’être nostalgique à son tour face à tant de souvenirs.

- Bien sûr que je m’en souviens !!! Sans le savoir, perdre temporairement cette alliance à été la plus belle libération de la vie t’imagines même pas.

Killian profitait du moment présent avec Aya et lui suggérer de faire la même chose.

- Écoute oui on laisse Betty et tout le autres problèmes et on pense à nous ok ? Arrête de penser à où tu seras dans quelques heures, oublie un peu le bar et profite du moment présent avec moi. C’est vrai on a le temps pour trouver une destination de vacances ce n’est pas pressé… moi je n’ai pas d’idée mais toi ?

- oui je suis fatigué mais je ne peux pas dormir j’ai la plus belle femme du monde à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyHier à 23:55

Etonnament évoquer ces vieux souvenirs avec Killian faisait un bien fou à la jeune apprentie du Mistral. . Elle ne craignait plus que le jeune homme lui échappe. Elle n'avait plus peur de se laisser aller au risque de voir son coeur abîmer pour la énième fois . Comme par magie il avait lu en elle . Il faisait ça avec une telle facilité depuis leur rencontre . Pour autant ça continuait à l'étonner.

- J'ai rien dit ... Faut que tu m'éplique comme tu sais à quoi je pense? T'es télépathe et tu me l'as caché c'est ça ?

Aya souriait timidement avant de reprendre la parole.

- Mes plus belles vacances elles peuvent être n'importe ou tant que j'bouge de la résidence et que j'croise plus mon frère quelques jours. Il a une nouvelle meuf. Avec Zoé pour le fun on cherche son identité mais on trouve pas . Bref... C'est pas le sujet...

Souriant timidement Aya attirait a nouveau son amoureux à ses lèvres pour lui offrir un tendre baiser.

- Dors un peu si tu veux. J'ai mon ordinateur, je peux travailler et bosser mes cours dans tes bras, ou alors je peux continuer à t'embrasser si tu veux? Ca aussi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? EmptyAujourd'hui à 0:28

- Non Aya, je te connais simplement par cœur. Tu vois là par exemple je lis dans ton regard que tu as envie de m’embrasser… alors qu’est-ce que tu attends ? Je sais tu attends que je le face !

Le jeune homme prenait les devants, attrapait délicatement le visage de sa chérie et il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Tu sais ce qu’est pour moi les plus belles vacances ? Ce sont des vacances à tes côtés, rien que nous deux.

Bien qu’il soit terriblement fatigué le jeune homme n’était pas décidé à dormir.

- non je préfère profiter du moment présent avec toi… le sommeil ça attendra plus tard ! Embrasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de complicité ???????? Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité ????????   Moment de complicité ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de complicité ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Appartement Riva/Marci :: Chambre de Kilian-
Sauter vers: