Le mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mistral

Bienvenu sur le RP de Plus belle la vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'attente du cascadeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 2:15

Le rituel était le même pour Aya . Chaque mardi soir. Elle faisait la fermeture du bar avec Thomas et Barbara. Mais comme chaque mardi soir,elle avait l'esprit ailleurs. Killian était  à sa séance de "sport de torture" comme elle aimait appeler le MMA. Chaque mardi soir elle angoissait secrètement  de le  retrouvé en plusieurs morceaux . Après avoir vérifier  que  toutes les lumières du bar  étaient éteintes, elle retrouvait Barbara et Thomas  à l'extérieur. Chaque mardi soir , passé vingt-deux heures, Thomas s'assurait que les deux jeunes femmes arrivent à bon port. Barbara chez elle, il laissait Aya traverser seule  les quelques mètres qui la séparait de la résidence. Chaque Mardi soir, elle retrouvait Mirta qui lui proposait toujours  une citronnade que la seconde de cuisine  refusait à chaque fois. Elle rejoignait sa chambre universitaire et comme chaque mardi soir elle s'affalait dans son canapé attendant son cascadeur , zieutant  de temps à autre par la fenêtre histoire de voir discrètement ( qu'il n'aille pas croire qu'elle l'attends) la rue qui donnait sur l'entrée de la résidence. D'autant que ce soir, elle avait vraiment besoin de  vider son sac. Les discussions entre Thomas et Barbara qu'elle avait surpris, plus tôt dans la journée, ne lui disait rien qui vaille.

Kilian Corcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 3:03

Pendant sa séance de MMA kilian ne pu s'empêcher de penser à Aya, il sait qu'elle n'est pas rassurée lorsqu'il pratique ce sport. Il aimerait que tout soit plus simple, il est tiraillé entre la peur d'Aya et ses séance de MMA qui lui font du bien puisque en effet pour Kilian le MMA est libérateur.

Kilian fini sa séance de MMA est franchi la porte de la résidence, il lève les yeux et aperçoit Aya par la fenêtre et au même moment elle disparait aussitôt. Kilian toque à la porte de la chambre d'Aya, cette dernière lui ouvrit la porte.

Aya fait mine d'être étonnée par la visite de Kilian mais elle ne parvient pas à lui cacher sa joie de le voir, elle lui sourit. Kilian lui sourit en retour.

- Tu m'attendais n'est-ce pas ? Je t'ai vu par la fenêtre ! Aya je te connait par coeur, ce sourire signifie que j'ai raison !! En revanche sous ce sourire je sens qu'il y a un problème tu as envie de m'en parler ?

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 3:32

Grillée . C'était le mot de circonstance. Aya n'avait pu cacher son soulagement lorsqu'elle venait de réaliser que pour une soit sa belle gueule n'était pas trop abimée. Elle laissait son cascadeur entrée dans sa chambre avant de répondre dans un demi-sourire.

- Bon oui d'accord je t'attendais . C'est plus fort que moi j'ai toujours peur que tu reviennes pas en un seul morceau de ta séance de toture. Après chacun son truc mon chat. Moi je mange du chocolat que je suis énervée ou angoissée. Toi tu joues des poings.

En parlant de poing la jeune femme remarqua que celui de son interlocuteur était un peu abimer. Elle sorti un pain de glace du congélateur et l'enroula dans un torchon propre avant d'attraper la main de son amoureux pour la soigner.

- Decidément tu me connais bien. En vrai je suis en panique. J'ai pas beaucoup dormi ces dernières semaines. Et je dois rattraper bien deux mois de cours . J'ai l'impression de ramer. Mais un grand sage m'a donner un très bon conseil un jour. Il parait qu'il faut relativiser un peu.

Kilian Corcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 4:15

Kilian remarqua tout suite de soulagement d'Aya

- J'ai fait très attention de ne pas me blessé, j'ai fait attention pour toi pas pour moi...
Aya je peux t'avouer quelque chose ? Tu sais quand je reviens blessé du MMA en réalité ce n'est pas tant ma blessure qui me fait mal mais c'est ton inquiétude qui me fait mal je n'aime pas te voir mal.
Quand tu es mal je suis mal.

Kilian écouta attentivement Aya, il buvait ses paroles et avait du mal à le cacher.
Il était aux anges de voir son amoureuse au petit soins pour son "petit bobo"

- Tu es une merveilleuse médecin, si tu cherches une reconversion professionnelle tu sais quoi faire !

De manière ironique et pour semer l'ambiguïté il lui glissa

- Doucement je vais finir par tomber amoureux de toi.

Évidemment il est déjà amoureux et il en jouait.

- Je te connais mieux que quiconque ici ! J'aimerais tellement te prendre dans mes bras et te dire que tout va bien se passer pour tes examen... Aya j'en crèves d'envie est-ce que je peux ?
Puis c'est qui ce grand sage ? c'est moi ?

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 4:40

Savoir qu'il faisait attention . Pour ne pas l'effrayer , rassurait un peu la jeune femme. Egoïstement tant qu'il faisait attention elle respirait mieux.

- Tu crois que je le sais pas ? Tu crois que y'a que toi qui me connais par coeur? Le soir tu t'assure que je soit rentrer avant de t'endormir. T"'es au petit soin même à distance. Et même si je le dis pas ça compte. Tu sais puisqu'on est dans la confidence. Quand je suis partie à Paris . Je t'ai embarqué avec moi. Tu m'as pas quitter Et j'ai chercher la moindre excuse pour rentrer le plus tôt possible. C'est malheureux que cette excuse ça ait été Yaël mais j'devenais vraiment chiante à Paris . Même Djawad me trouvais insupportable .

La jeune femme désinfectait la blessure du boxeur avant d'entamer un bandage en souriant.

- J'envisage pas de reconversion. J'aime trop nourir les gens , mes patrons sont des chics types et en plus de _ça j'ai la flemme de troquer Thomas contre Gabriel en guise de patron. . Du coup non, tu vas pas te débarasser de moi comme ça. Et fait gaffe dans "tomber amoureux " y'a tomber. T'es déjà abimer ça me ferais chier que tu te fasse mal.

ironisait l'étudiante. Si seulement elle savait à quel point elle l'aimait. A quel point il comotait pour elle. Contre toute attente elle déposa un baiser sur sa tempe avant de se blottir contre lui et de murmurer.

- Au fait...J'te l'ai jamais dis mais toi aussi t'as changer ma vie...Mon grand sage préféré...

Kilian Corcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:48

Lorsque le jeune homme entendait sa belle lui dire qu'il n'était pas le seul à la connaitre par coeur il rougissait et par pudeur il niait le fait d'être au petit soin à distance.

- Non mais c'est pas ce que tu crois hein ! Tu sais y'a des fous partout dans la rue, c'est normal que je m'assure que tu sois rentrée à la résidence entière !

Le patron du bar écoutait attentivement les confidences de sa bien aimée, il ne pu cacher son sourire en coin lorsque la jeune femme lui avouait qu'elle cherchait la moindre excuse pour rentrer sur Marseille... il la taquinait

- En fait c'est toi qui ne peut plus te passer de moi ! Tu voulait rentrer pour mes jolis yeux et non pour ta cuisine ! J'ai tout compris ahah

Kilian repris son sérieux.

- Non en vrai moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi lorsque tu était à Paris... et je sais également que la cuisine compte énormément pour toi.

Kilian était mort de rire lorsque la jeune femme lui confiait qu'elle n'envisageait pas de reconversion car elle avait la flemme de troquer Thomas contre Gabriel.

- Dit surtout que ta la flemme de troquer ton grand sage contre mon beau-frère qui peut être relou quand il s'y met !
ah d'ailleurs... toi aussi tu as changé ma vie, tu es arrivée dans ma vie au moment où j'en avait le plus besoin...

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 20:02

Aya restait encore et toujours impressionnée par la fluidité de leur échange. Leur relation bien qu'abimée par ce qu'ils avaient traverser, n'en ressortirait que plus solide. L'étudiante en était certaine. Son rire mélodieux se laissait entendre et résonnait dans la pièce.

- T'es au courant que même Djawad avant tout ce qui s'est passé ses derniers mois il était pas protecteur comme ça. Depuis j'ai un flic sur le dos en guise de frère. Je crois qu'il ne se remettra jamais de ne pas m'avoir accompagnée à la résidence ce jour là...

Afin de ne pas créer de malaise Aya bifurqua sur un autre sujet.

- Disons que quand on a gouter au quartier du Mistral , à son ambiance et à ses personnalités , les Mureaux à Paris c'est pas ouf. Résultat j'ai tenu deux jours montre en main. Et puis Barbara elle avait besoin de moi... J'me voyais pas la plantée. Même si récemment c'était compliqué entre nous. D'ailleurs en parlant d'elle elle m'a demander de garder Yaël... Tu sais demain...? Je sais que j'avais dis que je t'accompagnerais... Mais y'aura Thomas... Ca va le faire?

Aya savait que la journée de commémoration qui approchait perturbais pas mal l'équipe du Mistral. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir faire grand chose..

Lorsque Killian évoquait le fait qu'elle avait changé sa vie elle changea automatiquement de sujet. Pas parce qu'elle doutait de lui mais parce que le souvenir de l'instant ou il avait prononcer ses mots la hantaient encore et la glaçait sur place. Pour se donner un peu de contenance elle repris la parole.

-Avec tout ça je t'ai même pas demandé, t'as manger ce soir?

Kilian Corcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:04

Le jeune homme écoutait Aya, il était déjà au courant que son beau-frère n'était pas autant protecteur que lui.

- Oui je sais tu me le dis à chaque fois, mais j'y peux rien je t'..

Kilian s'arrête avant de prononcer "je t'aime" à Aya car il ne voulait pas la brusquer, il savait qu'en ce moment elle avait besoin de prendre un peu de recul après tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'elle a subit... Le petit frère de Thomas s'en voulait, il avait conscience qu'il serait encore avec la femme qu'il aime si Betty n'était pas revenu foutre le bazar dans sa vie... il s'en veut d'autant plus auprès de sa bien aimé parce qu'il est condamné à gérer l'internement de son ex femme vu que les papiers de divorce ne sont pas signés... Il savait que cette situation faisait souffrir Aya et que c'était pour cette raison que le jeune femme prenait du recul dans cette situation malheureusement il n'avait pas le choix, si il refusait cela pourrait se retourner contre lui. Le boss d'Aya n'avait jamais osé lui avoué ce coup de pression...
il changeait rapidement de discussion.

- Aya ce n'est pas grave si tu ne m'accompagne pas demain... Yaël et Barbara ont beaucoup plus besoin de soutien que moi... t'inquiète pas pour moi ça va le faire... puis au pire je viendrait pleurer dans tes bras en rentrant... enfin si ça ne te dérange pas ?

Après sa déclaration, Kilian comprenait qu'Aya souhaitait changer de sujet... cela le rendait triste mais il le comprenait et il n'insistait pas plus...

- Non je n'ai pas mangé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 22:00

Elle avait envie de hurler. De lui crier ses sentiments. . C'est marrant quand elle y pensait . Elle était capable d'exprimer ce qu'elle ressentait pour Killian à n'importe qui . Sauf à lui. C'en était presque navrant. Elle savait néanmoins que garder ses distances avec l'homme dont elle était amoureuse devenait de plus en plus difficile pour elle. Si bien que secretement elle cherchait déjà de vraies solutions pour s'engager auprès de lui. Betty ou pas.

Après sa déclaration , la jeune femme ne put réprimer son sourire. Elle s'approchait alors de lui et déposait un baiser contre sa joue. Elle murmura ensuite à son oreille.

- Eh... On va trouver des solutions, je te le promets...J'te l'ai dis avant et j'te le redis après...On est deux. J'te laisserais jamais tomber. Pour ça ou pour le reste. D'accord. Et si demain ou n'importe quand tu as besoin de pleurer ou même de rire dans mes bras... Je serait là. Tu te rappelles? Matin, midi... GOUTER et soir.

Aya hochait négativement la tête et repris la parole.

- Non... Barbara et Thomas m'ont proposer de les accompagner pour diner... J'ai dis que je t'attendais. Y'a un truc qui te fait envie?

Kilian Corcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyMer 19 Juin 2024 - 22:39

Le jeune homme était touché par les mots réconfortants de sa belle, il se laisse embrasser sur la joue lorsqu'au même moment il l'entend son frère l'appeler... Kilian tourne légèrement sa tête pour chercher dans quelle direction était Thomas. en tournant la tête ses lèvres se retrouvent sur celles d'Aya puisque cette dernière était en train de lui déposer un baiser sur la joue... Kilian ne savait plus où se mettre, il était gêné par la situation.

- Oh Aya excuse moi !!! Je n'ai pas fait exprès... Je ne pensait pas que ça allait finir comme ça, j'ai juste tourné la tête ! Putain je suis trop con je gâche toujours tout avec toi !!!

Quelques instants plus tard...

Kilian trouvait ça mignon qu'Aya ait refusé d'aller manger avec Barbara et Thomas pour l'attendre.

- c'est gentil ça, tu sais ça me touche... ça te dis qu'on fasse comme la dernière fois, on va chercher des hamburgers et on se pose tranquillement pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 0:37

Contre toute attente ce baiser fit un bien fou à Aya. Elle retrouvait les sensations de leur début d'histoire avant que Betty. Ce baiser venait juste lui confirmer qu'elle était bel et bien toujours amoureuse de son boss.

Comme souvent Thomas venait sous la fenêtre d'Aya vérifié si Killian était avec elle. Pour la première fois les deux jeunes gens avaient été surpris.

- Killian... C'est pas grave. Thomas est à la fenêtre. Préviens le juste que t'es avec moi. Il à du s'inquiéter de pas te voir rentrer. Et calme toi... T'as rien gaché. Tout est parfait. Au contraire.

La proposition de Killian faisait plaisir à la jeune femme. L'idée de passer des heures à écouter le barman parler allait apaiser sa nuit d''ordinaire pleines de cauchemars.

- Carrément... Tu m'emmènes ou cette fois ci? Si on prends une voiture j'compte sur toi pour vérifié la roue de secours d'accord? Je prends ma veste et on y va?

Kilian Corcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:03

Le barman était soulagé que sa belle ne lui en veuilles pas suite à ce baiser volé involontairement, il s'en serait voulu toute sa vie si cela avait foutu en l'air leur relation qu'il tentait par tous les moyens de reconstruire petit à petit. Bien que la réaction d'Aya ne l'étonnait pas, il était tout de même attendrit par la gentillesse et la compréhension et le non jugement d'Aya.
Cependant le jeune homme avait sentit que ce baiser n'avait pas laissé sa dulcinée indifférente...

-Dis Aya je peux te poser une question ? Là tout de suite maintenant si je t'embrassait quelle serait ta réaction ?

Même si dans le fond le boss d'Aya avait espoir que cette question change le cours de leur relation, il ne voulait surtout pas la brusquer...

- Non en fait oublie ma question elle est conne... tu sais tu peux me gifler, je le mérite après cette question déplacée...

La jeune femme était emballée par la proposition de son boss, elle eut même le coeur à raviver des souvenirs de leur premier "date"... Ce qui faisait sourire Kilian

- Où tu veux... sincèrement je t'emmène là où ça te fera plaisir ! si t'es heureuse, je suis heureux.
Promis j'ai vérifié la roue de secours y'aura pas de problème.
Si tu veux je te parlerais de mon enfance...

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:39

Bien évidemment que le baiser qui l’avait un peu surprise était bien loin de laisser l’apprentie cuisinière indifférente. Contre toute attente la question de l’homme qu’elle aimait allait lui permettre à son tour de s’ouvrir un peu. Peut-être que c’était le moment.

- J’ai peur Killian. J’ai vraiment peur. Pas de toi ou de l’idée d’une relation avec toi. Je suis la première à être tombée dedans et je suis aussi la première à l’avoir assumé. Et j’ai aucun regret là dessus. Mais bon sang t’as fini en prison pendant des semaines à cause de ton ex-femme. J’ai failli mourir à cause d’elle. Et je peux t’assurer que j’aurais préféré me prendre une balle que de la voir t’entrainer par dessus la rambarde du toit. J’arrive plus à respirer normalement depuis ce jour là. A chaque fois que t’es loin j’ai peur, que tu reviennes à moitié cassé, ou que tu ne reviens pas. Je crois pas que je m’en remettrait si c’était le cas. Et… quand t’as fini par me dire que t’allais rester marié à cette fille sous prétexte qu’elle à que toi. J’ai trouvé ça tellement injuste. Au final c’est nous qui morflent et c’est elle qui gagne. J’arrive pas à imaginer un monde où elle gagne après tout ça. Ça me terrorise. Et j’ai l’impression que jamais je ferais le poids face à elle. Du coup… J’essaye de prendre de la distance. Mais je n'y arrive pas. Je Te cherche dès que t’es pas dans mon champ de vision. J’ai besoin de te voir au moins une fois par jour. Sinon je passe une journée de merde. C’est prouvé. Du coup pour répondre à ta question … Un baiser me rendrait heureuse. Mais j’aurais trop peur qu’on t'arrache encore à moi. J’ai déjà testé et je recommande pas.

Aya détournait le regard, elle était au bord des larmes refusant que Killian la voit à nouveau comme ça et elle en profitait pour enfiler sa veste.


Tu sais c’est toi le marseillais d’adoption. Moi je ne suis là que depuis six mois. T’as qu'à m'emmener dans un endroit que t’aimes bien. Et quand on y seras tu me raconteras pourquoi tu l’aimes autant. Je pense que c’est un deal honnête. Et puis je te l’ai déjà dit. Tant qu’on est ensemble et qu’on passe du temps tous les deux. On s’en fout du reste non? D’ailleurs fait moi penser à remercier ton frère pour ne pas avoir changé la roue de secours de l’utilitaire. Le meilleur premier rencard de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyDim 23 Juin 2024 - 2:02

Le jeune homme écoutait attentivement les appréhensions, les peurs et les angoisses de la femme qu'il aimait, il était boulversé par les révélations de la jeune femme... il s'en voulait terriblement, il n'avait pas pris conscience de l'impact et des répercussions que ses décisions pouvaient avoir sur Aya.
Il était étonné car c'était la première fois que la jeune apprentie cuisinière ouvrait son coeur sur ce qu'il s'était passer avec Betty mais contre toute attente cela lui faisait un bien fou.

- Déjà merci de m'en parler, parce que je ne voyait pas la situation comme toi tu la vois et ça me brise le coeur de te voir si mal à cause de tout ça... J'aimerais tellement recommencer ma vie et ne jamais avoir à faire à Betty mais malheureusement ce qui est fait et fait et je ne pourrais jamais effacer tout le mal, toutes les peurs et toute la tristesse que je t'ai fait subir avec cette histoire et je m'en excuse...
Ça me fait de la peine de t'entendre dire que tu aurais préféré mourir que de me voir tomber du toit... car je mesure la douleur que cela t'a procuré et à vrai dire pour être tout à fait honnête moi aussi j'aurais préférer mourir que de te voir avec un flingue sur la tempe... J'ai conscience que Betty nous a pourrie la vie et qu'elle continue de nous la pourrir...Aya je veux que tu saches une chose, je t'aime oui je t'aime c'est dit je ne peut plus garder ça pour moi, ça me bouffe intérieurement et chaque jour j'en crève !
Alors oui je suis encore marié à cette folle car je n'ai pas le choix... tu ne le sais pas mais la juge m'a fait comprendre que je n'avait pas le choix et que si je ne faisait pas le nécessaire cela allait se retourner contre moi... Alors oui malheureusement pour le moment je ne peut pas faire autrement, je suis encore marié à elle mais je te promet qu'à côté d'elle tu fais largement le poids ! C'est toi que j'aime Aya, c'est de toi que je rêve chaque nuit, c'est à toi que je pense à chaque instant... T'es la première personne à qui je pense quand je me lève et t'es la dernière personne à qui je pense quand je m'endors...

En voyant sa belle détourner le regard pour cacher ses larmes qui coulaient le long de ses joues, Kilian se rapprochait d'elle et la prenait dans ses bras en essuyant ses larmes.

- Ne te cache pas, tu as le droit de pleurer... N'est pas peur de ce qu'il peut m'arriver, regarde je suis là et je te promet que je serrais toujours là pour toi ! Tu peux pleurer dans mes bras si tu veux...
Allez viens avec moi je vais te changer les idée, je t'emmène à l'endroit de notre premier date parce que c'est cet endroit que j'aime bien... à cette période de ma vie j'était le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyDim 23 Juin 2024 - 23:38

Contre toute attente et malgré le fait qu’elle baissait peu à peu sa garde face à l’homme qu’elle aimait,Aya réalisait que celui-ci ne la jugeait vraiment pas. Pour le coup, il semblait plus bouleversé par le fait de voir la carapace qui la protégeait se fissurer peu à peu. L’apprentie cuisinière séchait ses larmes, profitant de l’étreinte que lui offrait Killian, tout en écoutant attentivement son discours. Elle sentait que le fait qu’elle s’ouvre enfin à lui, exacerbe le besoin du barman de vider son sac.

Eh… Mon coeur… Il s’agit pas de te faire culpabiliser là. T’as pas à regretter ce que t’as vécu avec Betty. C'est ce que tu es. Ça à fait l’homme pour lequel j’ai un peu trop rapidement craquer. Je te le répète mais c’est sans aucun regret. Juste … Je pense que vous êtes arrivés à la fin de votre histoire. Tu l’as compris . C’est pas son cas. Tu vas me prendre pour une folle. Mais y’a une partie de moi qui la comprend. Pas dans son acte. Mais dans sa douleur. C’est douloureux de renoncer à toi Killian Corcel. Ça fait des années que j’ai pas essayer de faire un truc aussi compliqué. J’ai tenté. Je m’y efforce depuis un mois. Ça fait un mois aujourd’hui. Qu’on a fait un break. Je recommande pas c’est pas ouf Je suis faible à ce propos, j’ai lâché l’affaire. J’ai plus envie de lutter … Contre ce que je ressens. Même si ça me fait plus peur que n’importe quoi d’autre. Je sais qu’on va s’en sortir. Qu’on remontera la pente. Là tout de suite, je ne sais juste pas comment. Mais ça tourne non-stop dans ma tête depuis un mois..

La jeune femme fronça les sourcils à a révélation de Killian. Elle ne comprenait pas vraiment comment un juge pouvait faire pression avec les antécédents de Betty et les événements récents.

- Attends ? Quoi? Stop je m’y connais pas beaucoup en droit mais je sais que légalement Avec ce qu’il s’est passé y’a un mois, la prison à tort… J’arrive pas à comprendre comment un représentant de la justice peut faire pression sur toi? Puis surtout pourquoi je l’apprends que maintenant? Tu en as parlé à Thomas au moins?

Aya se sentait vaciller en entendant une nouvelle fois Killian lui rappeler combien il était amoureux d’elle. Elle avait tellement envie de lui répondre qu’elle l’aimait aussi . Mais sa révélation,le fait qu’elle craignait pour sa sécurité l’en empêcha une nouvelle fois.

- La première fois que tu me l’as dit…Quand t’es parti en prison. J’ai jamais autant pleuré de ma vie que ce soir-là. Thomas à voulu qu’on reste ensemble tous les deux ce soir-là. On a parlé toute la nuit. Je veux que tu saches que je t’ai cru à la seconde ou tu me l’as dit. Et que je te crois encore aujourd’hui… Et que …Je… Oh et puis merde…

N’y tenant plus, épuisée de lutter contre ses sentiments, Aya se laissait complètement aller et déposa sans crier gare, ses lèvres contre celles de son patron lui offrant le baiser qu’il attendait tous les deux. Lorsqu’elle rompit cet échange elle déclara.


- Je suis désolée j’en avais juste trop envie… Ou besoin…Ou les deux…Pardon… Je … T'ai toujours tenté par ce burger?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Corcel

Kilian Corcel


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2024
Age : 18
Localisation : Dans le coeur d’Aya

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptySam 13 Juil 2024 - 2:50

Le jeune homme bien que parfois maladroit s'avérait en réalité un homme attentionné, compréhensif, à l'écoute et surtout très engagé dans les droits des femmes. Une gentillesse qui lui jouait parfois des tours. Il était boulversé en voyant la carapace de sa belle se fissurer, il n'avait pas l'habitude de la voir dans un si grand état de tristesse et de peur et il comprenait qu'il devait agir en conséquence si il voulait récupérer le coeur de celle qu'il aimait.

- Il est vrai que je regrette et culpabilise beaucoup d'avoir aimé cette femme qui m'a fait beaucoup plus de ma que de bien... C'est gentil de me dire tout ça, c'est gentil de me dire de ne pas culpabiliser... dans le fond tu as raison et je le sais car tu as tout le temps raison mais c'est comme ça je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à passer au dessus mais tes mots me font vraiment du bien merci Aya... Mais tu sais c'était à moi de te consoler pas l'inverse...

- c'est difficile aussi de te résister tu sais...

Kilian repris une grande et profonde respiration avant de se lancer dans les explications concernant la juge.

- Pour être honnête moi aussi je n'y connait rien en droit tout ce que je sais c'est que j'ai des responsabilités vis à vis de Betty et la juge ne s'est pas privé pour m'en faire part ! Elle m'a gentiment fait comprendre que si je ne remplissais pas de mes responsabilité ça n'allait pas jouer en ma faveur et que cela pouvait se retourner contre moi.. C'est pas vraiment du chantage puisque c'est la loi... En fait tant que je serais sa femme je serais condamné.

-Mais tu sais quoi je vais tout faire pour que cela s'arrête, je ne sais pas encore comment mais je te promet que je vais y arriver ! Je vais aller voir le frère d'Ophélie, peut-être qu'il pourra m'éclairer.

Le jeune homme écouta une nouvelle fois sa belle lui faire part de ses appréhensions et de ses blocages.

- Aya je sais que t'était la première à croire en moi, t'es toujours la première à croire en moi même quand je fais de la merde et je ne pourrais jamais assez te remercier... seule ta présence suffit à me combler de joie, je t'aime à la folie et je ne pourrais plus jamais me passer de toi...

Le petit frère de Thomas se faisait surprendre pas le doux baiser de sa dulcinée, il l'avait tellement rêvé.. il était aux anges. Il ne contrôlait plus ses gestes si bien qu'il attrapait la jeune femme par la taille pour la rapprocher de lui avant de lui caresser les cheveux.

- Ne t'excuse pas, j'en avait envie aussi... Bah disons qu'après ce baiser je crois que je n'ai plus trop faim, tu veux pas rentrer avec moi ?

Aya Konaté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aya Konaté

Aya Konaté


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2024
Localisation : Quelque part planquée dans le coeur de mon patron.

L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. EmptyVen 26 Juil 2024 - 0:29

Aya comprenait bien trop rapidement que la culpabilité que ressentait son amoureux n’allait pas disparaître de sitôt. Pour la première fois depuis leur séparation, il y a un mois, Aya se sentait capable de déplacer des montagnes pour sauver leur histoire s’il le fallait. Elle était persuadée qu’en s’ouvrant un peu plus à l’homme qu’elle aimait d’un amour qui la consumait de l'intérieur tant il lui manquait, elle pourrait peut-être réparer ce que Betty avait abîmé.

Ça va peut -être te sembler bizarre. Mais t'as pensé à reprendre un rendez-vous avec ta psy? Ça te ferait peut -être du bien de vider ton sac mon bébé? Mh? Penses-y d’accord?
Aya prit ensuite le temps d’écouter chaque crainte, chaque inquiétude de Killian quant à la suite des évènements, notamment vis à vis de sa future ex femme. Autant être honnête, elle était estomaquée face à l’attitude de la juge.

Vraiment je te jure, ça me fout en rogne à un point, t’as pas idée… Je ne sais même pas comment tu fais pour ne pas vriller. Alors que moi j’suis là et que j’ai envie de tout casser.. Tu sais quoi, je ne vais pas lâcher, on va se battre. Je te promets que je ferai tout pour te sortir de là…
Aya plus déterminée que jamais respirait un grand coup histoire de faire redescendre la pression. Ca semblait assez fou pour elle, mais même enfermée, Betty continuait encore et toujours de leur pourrir la vie.

Contre toute attente la jeune femme s’était elle-même surprise à offrir se baiser à son boss. C'était comme si tout devenait plus limpide pour elle. Elle l’aimait tellement, même si à l’heure actuelle, elle ne sentait pas encore la force de le lui avouer. Après ce baiser, elle sentait que les choses se remettent doucement à leur place. Et autant dire que cela lui faisait un bien fou.

Je … Wow… Non en fait je suis pas désolée, pas une seule seconde même tu m’as beaucoup trop manqué… Je…
La dernière phrase de Killian fit sourire la jeune femme comme rarement elle avait sourit ces dernières semaines.

T’es vraiment en train de me proposer de rentrer chez toi, Chez toi, donc chez ton frère, qui est mon autre patron? J’meurs d’envie de te dire oui hein… Genre vraiment , mais demain matin… Quand j’vais devoir me lever tôt et partir discrètement de l’appartement de Thomas ça va être l’enfer. En plus j’te connais tu vas pas vouloir me laisser partir. Et si j’suis complètement honnête je ne vais pas avoir envie de partir non plus …

Aya affichait une moue boudeuse visiblement triste à l’idée de quitter sa moitié ce soir.

Après on peut aussi aller se poser au bar, je me mets au fourneau, on mange ensemble… Et on revient ici après ? Ça se tente non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente du cascadeur. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du cascadeur.   L'attente du cascadeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente du cascadeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mistral :: Résidence Massalia :: Chambre d'Aya-
Sauter vers: